Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de joindre le magasin playback

• 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 532 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
101
Tant mieux si les magasins "en dur" se mettent enfin à être compétitifs.
102
Bonjour, je suis ici pour trouvé de l'aide car j'ai effectué une commande sur le site Playback (commande qui date du 27/01/2010 et qui est du somme de 318euro pour l'achat de deux systèmes sans fils samson) ma commande a été prise en compte car le jour meme j'ai reçu un mail de confirmation de la commande, prise en compte du payement effectué par carte bancaire et un autre mail me disant que le matériel que j'ai commandé n'était pas disponible avant 10 jours chez le fournisseur qui leur impose ce délai et qu'ils me préviendraient par mail du jour de l'expédition , donc en gros que je serais livré sous deux jour au point relais dès réception du matériel au stock.

Mais maintenant nous sommes le 02/mars/2010 et toujours pas de nouvelles et le plus décevant est qu'il est impossible de les joindrent que se soit par mails(ils ne répondent pas après plusieurs tentatives ) ou par téléphone(ils ne répondent pas ) donc si vous pouviez m'aider en me disant si je doit attendre ou alors annulé ma commande si je le peu encore ...

Qu'avez-vous fait ???

S'il vous plait aidez moi .
103
Moi j'ia reçus ma commande au bout de 20 jours et ils m'ont déduit les frais de port.

Je ne te suis d'aucun recours...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

104
Salut Como-insane, les mails ne servent à rien sauf pour preuves etc.

moi j avais réussi à les appeler.

Pour ma part, vu que j'avais payé par paypal,j ai ouvert une réclamation puis litige ou inverse.

du coup et malgré les relances de Paypal à playback, Paypal a tranché et j ai été remboursé.

j' avais aussi prévenu le point relai que je n'irai pas chercher le produit comme ca il a été renvoyé chez eux automatiquement.
105
je te remercie pour ta reponse ^^
106
Pas de problème, ce que je trouve bizarre avec cette boite, c'est que même quand paypal les a relancé pour avoir des réponses etc etc , ils ont toujours fait les sourds! et aucun dialogue n' a pu être engagé!

ça m' étonne de cette société, je commande chez eux depuis 2007 et je n' avais jamais eu de pbs avant.
107
Moi aussi j'ai eu un souci avec playback je voulais ouvrir un topic, mais je vois que je suis po le seul.

G fait 3 commandes chez eux.

La premiere nickel arrivée dans les temps, cetait debut fevrier.

La seconde, j'avais payé un chronopost en 24h, g pas reçu mon produit, j'appelle, on me rembourse mes frais de port, car le produit est quand meme arrivé, mais avec un jour de retard.

La troisième exactement le meme schéma, sauf que là g annulé ma commande. On etait vers le 16 février, apres moult appels g enfin eu kelkun de la compta jeudi dernier.J'explike l'histoire elle n'avait pas la demande de remboursement pour ma troisième commande. Du coup je le lui dis (100€ quand meme) elle me dit ok, je prepare le virement pour demain (vendredi) au plus tard lundi.

Aujourd'hui mardi g rien eu, j'appelle et là je tombe sur une autre personne qui me dit que celle que g eu le jeudi n'a pas fait la demande de virement d'environ 100€ mais juste les frais de port de ma premiere commande et que en plus cette personne sera pas la de la semaine. je dois rappeler a partir de lundi 22 mars.
G gentiment commencé a gueuler.

Je sens que si g rien d'ici la find e semaine et si c encore galere pour le remboursement a partir de mars, je contacte la DGCCRF.
Faut pas non plus nous prendre pour des pigeons, restructuration ok, mais bon Thomann gère 30 000 colis par jour si je dis pas de conneries et ils assurent encore.

Moi c clair PLUS JAMAIS je commanderais chez eux.

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
108
Bon moi ca me gonfle trop, j'ai toujours aucune trace de remboursement, je viens d'envoyer un mail à la DGCCRF (repression des fraudes) pour demander quelle serait la marche à suivre pour leur mettre un peu la pression.
Je suis à plus de 200 bornes de Paris, sans quoi je serais aller peter mon petit scandale dans leur boite, et je vous garantie que je serai parti avec mon cheque.. Non mais oh, c'est quoi cette société de charlatans.

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
109
Pareil pour moi, des problemes avec eux !!!!
110
sayer ils ce sont associé avec total music , sa deviens :  ATTENTION... suspense...  MUSIKIA!!!!!!