Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de joindre le magasin playback

  • 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 497 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
91
Bonsoir,

j aurai du lire ce topic avant de commander mon casque le 11 Janvier sur playback.

Historique:

commande casque AKG le 11 Janvier avec paiement Paypal (casque normalement envoyé sous 5 jours)
Prise en charge de ma commande le 13 Janvier 
le 20 j me réveille et j me dis "zut j ai toujours rien recu"
appel avec du mal le 20, réponse: on vous rappelle pour vous dire un délai
Le 21, pas de réponse, je rappelle et souhaite annuler ma commande, là on me dit:" ok je transmet et votre commande va être annulée, on me dit que je vais recevoir un mail de confirmation.
Le 22, toujours pas de mail,  je rappelle et on me dit "oui oui votre annulation est prise en compte et vous allez recevoir un mail", je commence à dire que j aurai du recevoir un mail hier et que j ai toujours rien et sans ce mail, je ne vais pas commander sur un autre site le même produit sous peur de le recevoir deux fois etc....on me dit vous inquiètez pas, vous allez recevoir ce mail....(je passe sur les mails que j ai envoyé sans réponse et puis qui ne passent plus depuis hier...

Aujourd hui, toujours pas de mail et je suis toujours en attente....

Playback fusionne, c est pour pour le bien de tous...(jamais eu de soucis avant!)
92
J'ai aussi un  problème....Commande passée le 21 Janvier avec paiement 3XCB (intermédiaire cofidis)
1ere échéance prélevée, mail de confirmation de PLAYBACK sans n° de commande et sans délai de livraison. Au bout cinq jours j'appelle pour précision, la personne ne trouve pas ma commande....elle doit me passer un mail....Deux jours passent, toujours rien...J'envoie un mail, pas de réponse. Je rappele pour annuler ma commande et demander le remboursement, on me dit OK et on doit me le confirmer par mail....Rien
J'attends.....Depuis plus de réponses aux messages et impossible de les avoir au Tél.
C'EST QUAND MEME TRES INQUIETANT...MEFIANCE A TOUS CEUX QUI SONT SUR LE POINT DE COMMANDER...MIEUX VAUT CHOISIR UN AUTRE MAGASIN....
93
ha voila ! je viens de trouver ce thread et je comprend mieux pourquoi je n'ai pas de nouvelle de ma commande (passé le 3 Janvier)... Bon, ben, alors dans ce cas, je vais attendre voir ce qui se passe en février... suspens ! :-) 
94
Bonjour !!
Je suis dans le même cas que vous et cela m'inquiète ! Ma commande date du 7 janvier, et ça commence à faire long.
Ce que je n'apprécie pas c'est surtout le fait qu'il n'y ai aucune communication de la part de playbakc ou total musique.
Certes fusion il y a eu et je comprend que cela ne soit pas simple, m'enfin bon, cela ne doit pas devenir notre soucis !
Impossible de les joindres par téléphone ou par mail !
Si quelqu'un a d'autres info...
Merci.
95
Meme probleme sauf que ma commande date elle du 18 décembre !!!!!
96
Message de modération :
Certains postent sur le forum des numéros de téléphone où "joindre la bonne personne qui fait avancer le dossier". Ça part d'un bon geste. Mais c'est strictement interdit (coordonnées personnelles, etc), particulièrement quand c'est le numéro de portable d'une personne.

Merci de respecter la vie privée et de ne poster que des numéros de téléphone officiels de la boîte.

97
Bonjour,
Suite aux nombreux soucis que pose cet établissement à beaucoup d'entre nous, quelqu'un leur a-t-ils adressé un courrier recommandé avec AR ?
Si oui ont-ils répondu ?
Leur silence est très inquietant...
Lorsque l'on essaie de les joindre au Tél. la ligne est coupée sitôt que le mot "commande" est prononcé.
Ce comportement est absolument indigne et je pense qu'il faut en aviser la DGCCRF.
Bonne journée à tous.
98
 ""je pense qu'il faut en aviser la DGCCRF.""
ça a été fait par plusieurs membres d'AF 
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
99

Alors ca a avancé pour moi.

Vendredi 29 Janvier, je recois un mail vers 18h30 m indiquant que ma commande part au point relais...

je réponds à ce mail illico en réexpliquant mon cas...pas de réponse.
J essaie d appeler-->Rien!
Le lundi 02 Février,  je recois un message me signifiant la prise en compte de mon colis dans le reseau de La Poste.
puis un mail le 03/02 m'indiquant que mon colis est au point relai....

Donc j appelle le point relai en leur expliquant que je ne souhaite pas prendre possession de ma commande et souhait que elle reparte chez Playback.
La personne me dit qu il faut attendre 8 à 10 jours et le colis repartira automatiquement...

donc j atttends.

Parralèlement, vu que j' avais payé par paypal, j' ai crée un litige expliquant tout ca...

Pour l instant pas de nouvelles et si ils répondent autant que par mail, j espère être vite remboursé et oublier cette mésaventure.

Musicalement (j vous tient au courant de la suite)


[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 21:38:41 ]

100
Pour ma part, j'ai commandé un rack pour une groovemachine le 10 septembre 2009. Le vendeur m'a fait poireauter  jusqu'en décembre, pour finir par me dire qu'il m'envoie en fait le modèle du dessus (plus cher) car l'entrée de gamme n'est pas dispo. Mi janvier, toujours aucune nouvelle. J'ai appelé 3 fois pour annuler ma commande (personne ne réponds plus à mes mails). Hier, lueur d'espoir, le service compta en directe m'a promis le remboursement (enfin quelqu'un qui me demande mon RIB!!!)

150 € bloqué chez eux pendant 6 mois. Pas de geste commerciale, et j'ai été plusieurs fois en bataille avec eux car mes commandes ont parfois fait l'objet d'envoi de produit "reconditionné" voir même juste déjà utilisé et même pas ré-emballer !!!! La dernière fois, pour un logiciel à 720€ reçu dans une boite lacéré au cuter, on m'a dit de voir directement avec l'éditeur (east-west) que c'était pas leur problème. Bref, je ne ferai plus jamais de commande chez eux.

Par ailleurs, l'année dernière, les choses ont un peu changé dans le business des magasins de musique. J'avais déserté ceux de ma région tant la différence de prix était incroyable (genre l'APC 40 120€ plus cher que sur le net...) mais sur mes derniers achats, j'ai été surpris de constater que mes "vieux" magasins s'étaient aligné sur les prix du net, mais qu'en plus ils étaient parfois moins cher (MPC 5000 acheté 1350€ par exemple)

Bref, j'invite les AFiens de province à refaire un tour dans ces boutiques, parfois, on a de bonne surprise (et on re découvre les joies de SAV à 10 min en voiture, la possibilité d'essayer le matos plutôt que de lire des avis et regarder des videos...)