Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation des asservie en discomobile

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 3 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation des asservie en discomobile
Quel usage fait vous des asservies en discomobile :
- Programmation de show à l’avance et restitution en soirée
- Gestion des éclairages en Live
- En automatiques sur la musique
- Utilisation des programmes d’usines des consoles ou des machines.
- Création de « tableaux » adapté à la programmation. Si bcp de oui un post suivra sur la manière de concevoir un « tableaux » pour un titre donné pour une utilisation en discomobile et non en concert.
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet :

Citation : c'est assé intéréssant pour introduire le stroboscope


:pong: Je kiff cette phrase :bave:

82

Citation : Je pense que le temp des boules a facettes est trés trés loin de nos jours,


ca dépend... va voir ce fil de discution pour une utilisation en concert de la boule à facettes :-)
/light/forums/t.113675,photo-et-video-de-vos-eclairages.html
83
Kourtch' >>> il faut savoir inover :clin: on ne va pas rester toute notre vie avec les pars :lol: et les utilisations banales de la boule à facettes :|
84
DJrush > Nan mais ok, c'est la forme de la phrase qui m'a fait rire, pas le fond.
85
Moi je trouve que caller, sur une boule à facettes (ou sur plusieurs boules) , des scans ou des lyres mis en effet strobe ca donne un effet assez sympa! Mais bien sur il faut un peu de fumée pour bien voir tous les faisceaux et surtout une lampe assez puissante (au moins une MSD250)
86
Oui Mystic la je reconnais que la boulle a facette sa reste un effet pas mal, ce que je voulais dire c'est qu'on as pas besoin de trimballer les anciennes boules maintenant les boules sont mecaniques et en plus sa rend un peu prés le même effets. :mdr:
Bon mix Dj Bougui