Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation des asservie en discomobile

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 3 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation des asservie en discomobile
Quel usage fait vous des asservies en discomobile :
- Programmation de show à l’avance et restitution en soirée
- Gestion des éclairages en Live
- En automatiques sur la musique
- Utilisation des programmes d’usines des consoles ou des machines.
- Création de « tableaux » adapté à la programmation. Si bcp de oui un post suivra sur la manière de concevoir un « tableaux » pour un titre donné pour une utilisation en discomobile et non en concert.
Afficher le sujet de la discussion
61
Toute discomobile n'est pas obligé d'avoir des par 56 ont peut tres bien avoir que des scan ou que des lyres apres c'est t'une question de moyen, moi perso je prefere acheteer des bon p'tit scan avec une console que de loué des lyres il y a une scene que j'ai fait avec des scan sur les 4 il y en 2 partent sur la gauche et les autres sur la droite en fesant croisé les faisceau de la meme couleur et avec le meme gobo et quand je veu qu'il face l'effet strob je les alligne tous devant les platines pour les faire partir progréssivement ver le plafond
62
Les Par 56 c'est trop encombrant. Nous on les a remplacés par un dichrocolor, sa fait exactement le même effet, sa coûte 2x moins cher et sa prend 15x moins de place
63
Je prefere les PAR, on peut faire plus de choses avec. En discomobile, la combinaison des PAR et des robots, doit donner quelque chose de bien, avec une bonne prog, sa doit le faire...
64
Oui peut-être mais c'est trop casse burnes à transporter et à installer.
65
Feiniant !! :mrg:
66
Avec un bon petit flight, pas de probleme. mais sa reste plus long qu'un dichrocolor.... :D:
67

Citation : Feiniant !!


68
Slt

Samedi passé soirée privée (200 personnes... :oops: ) organisé par moi et des amis....

C'etait une de nos connaissance qui animais....


En light : 4 scan msd250 (oublié la marque... :oops: ) 3 barres de 4 par64 1000W, un stroboscope et une machine a fumée monté sur un pont de 9 m en travers de la salle...

Et ben je maintient ce que j'ai déja dis..... des scan sans sans du trad c'est pas idéal pour faire tte une soirée sur de la musique variée....

Rare était les moment dans la soirée ou les par etait totallement coupé.... ;)

@++

Olivier
69
Oui possible, mais quand t'a 2 scans, un scan-flower, un roller, un tornad, un stombrid, un ZRO300, un ego1, et j'en passe... pas tellement besoin de trad...
tout dépend dla config'!
70
Effectivement, le trad n'est pas forcement necessaire, mais a mon avis, sa reste un "effet" classique, qui a son importance. Donc des que je le peut, je m'achete des trad !! :mdr: