Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les effets Coemar

• 397 réponses
  • 49 participants
  • 63 781 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
331

Hors sujet : Je n'aurais que très moyenement apprécié... :mrg:

332
Et voila, je viens d'acquérir deux versatiles sur ebay.uk à 18 Livres pièce, soit 25 euros pièce! Comme quoi en étant patient on arrive à dégoter des affaires... :D: Il y en aura deux autres prochainement selon le vendeur, donc à vos gardes!!
333
Voila un vidéo de démonstration du Coemar Bello. J'espère que vous l'appréciez.
334
:8O: :aime: :aime: :aime:
superbe mais alors, SUPERBE! en plus les couleurs :P:
335
Jij is een hoofd victor65 !!! :D:

Bravo Victor :bravo:
336
Bonjour à tous,
Aprés l'utilisation de mes versatiles sur lesquels j'avais monté deux lampes GE Rondlux 800W, j'ai eut une mauvaise surprise. En effet, une des lampes (quasi neuves, servi 1 h au cumul) a subitement grillée aprés etre resté allumé 3 mn en fixe.
J'en déduis donc que ces lampes ne supportent pas d'etre allumé en fixe plus de quelques dizaines de secondes?? Quelqu'un aurait des infos à ce sujet?

J'ai pris ce coup-ci une lampe deux fois moins cher d'une marque concurente, y'aura t-il une différence notable?
337
Malchance? (Ca fait cher la malchance)
338
En effet, pas de chance, ou défaut dans la lampe, ou la lampe a été fragilisée pendant un transport, ou peut-être une surtension
339
Attention au lampe Roundlux bon marché qui ne tienne pas plus que quelques minutes en plein feux, et évitez de mettre les doigts directement sur l'ampoule. En effet, le gras des doigts si dépose et ainsi crée une augmentation de la chaleur à cette endroit, donc une surchauffe de la lampe suivi d'un éclat :((( ement.

Musicalement votre !
St Kilda
http://djstkilda.podomatic.com/

340
Bonjour,
Je sais qu'il faut faire attention aux lampes bon marché mais à 26 Euros de l'heures ca fait réfléchir!! Ce doit etre pas de chance surement. Une surtension n'est pas à ecarter. J'avais bien pris les précautions nécessaire lors de la mise en place de la lampe (doigts etc).
Donc on peut utiliser ces lampes en fixe ou pas? (Pas excessif de l'ordre de quelques minutes bien sur)

Sinon, c'est incontestablement un superbe effet peut etre un peu juste niveau puissance (tendance à ce faire prendre "un peu trop"le dessus par des PAR 64 1000W constatée).