Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les effets Coemar

• 397 réponses
  • 49 participants
  • 65 029 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
321
Excellent :bravo:
322
Voilá mon derniere achat: un hélicoptère de Coemar avec 18 lampes par-36:

Il est pratiquement comme neuf :aime:
323
Lol encore un truc de fou :mrg: ça tourne ce truc ? et avec un peu de fumée ça donne quoi ?
324
Bouaf... tu fabriques ça avec un moteur de tondeuse ou de machine à laver...

tiens ça me fait penser
quand j'étais petit, et que je m'ennuyé chez ma grand mère
une lampe de poche, une passoire , un élastique solide : ça fait un moon ^^
325
:pong:

Superbe machine Victor. :bravo:
326

Hors sujet : ah ouais pas mal absolutelymuse ^^ moi je faisait des changeur de couleur avec des papiers de bonbon transparents (style quality street) que je colais sur une feuille dans laquelle j'avais fait des trous et je fouttai une lampe de poche derriere :mrg:

sinon pas mal ta machine victor je veux bien voir aussi ce que ça fait avec de la fumée :bravo:
327

Hors sujet : Moi c'était avec des moteurs de Légo. Et je métait une case pour ma lampe torche et paf: une lyre télécommandée!

328
Ah oué pas mal ^^
moi j'suis + bricoleux que bricoleur ^^
329

Hors sujet : Moi j'enpruntais une ampoule à un copain, j'y faisais un petit trou et je la remplissais d'eau.
Ensuite je rendais la lampe au copain en prenant bien soin de la remonter moi-même.

Si le copain n'était pas chez lui, j'en profitais pour mettre un sac de confettis autour de la lampe. C'est fou jusqu'où les confettis peuvent aller se loger.

Hélas, avec le même copain, ça marche une fois mais pas 2.

Et puis c'est pas sûr de rester encore copains après cette expérience de son et lumière pyrotechniques

330