Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 14 168 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
261

yep, tout y est et t'as trouvé de la place pour tout le monde, fort bien icon_bravo.gif

l'équilibre sur le passage dubstep est par-fait icon_aime.gif

 

Par contre, je pense que le traitement dynamique sur le master est trop fort. Je miserais sur l'effet de fatigue auditive qui nous fait gonfler les basses et pousser le ratio. icon_wink.gif

Après trois écoutes, AMHA, ça engendre deux ou trois souci :

l'effet de pompe général trop marqué, une espèce d'effet "sidechain" qui fait que chaque nouvel élément passe tout de suite à l'avant-plan, et surtout une baisse de volume entre 1k et 10k qui déforce le morceau, vu que c'est là que sont les grattes. réessayes un de tes réglages précédents,tu verras, c'était plus clair.

Et tout cela malgré tout le respect pour le travail de titan que tu as fourni.On est quelques uns ici à trouver du temps pour ce genre de délire malgré boulot +famille +nouvelle maison en travaux, chapal comme même.

icon_boire.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
262

Merci. bravo

Je t'avoue que le master, j'ai mis le plug en route à 2h15, après 4 heures de mix, j'ai mis un preset un peu au pif parce que le nom me plaisait, j'ai bougé deux potards pour me faire croire que j'avais changé quelque chose, et j'ai exporté.

J'essayerais en jouant sur le dry/wet d'ozone. Ce machin est tellement compliqué que j'ose pas toucher trop de trucs. 

263

boh, je v pas la ramener, chaque fois que j'ai utilisé un compression multi bande, je chipote deux heures puis je le vire et le remplace par une tape saturation légère et surtout un limiteur avec 3 boutons maximum, dont le niveau de réglage est déterminé par la question : est ce qu'on l'entend agir? Scientifique high-level technique, donc mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 17:52:46 ]

264

Je crois que je devrais faier ça, plutôt qu'essayer d'utiliser des trucs auxquels je bite rien.

265

icon_langue.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
266
Trau ça pousse bien, l'équilibre est bien meilleur que la v6 :bravo:
Je te rejoins sur la batterie trop forte, enfin la snare, qui me pète les oreilles aux écouteurs. Seul reproche véritable, car le reste est top moumoute.

bravo pour le boulot mec http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave.gif
Faut avertir Chanlouc qu'il nous poste ça sur le compte des compos collectives, à côté du POP *POLEN* CORN, non ? :-D
267

Merci, je profiterais d'intégrer la piste de cort (si je la reçois un jour  redface2) pour baisser la snare.

268

désolé j'ai pas encore eu le temps

y'a une dead line?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

269

Oué, hier soir. mrgreen

270
tu es mort :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you