Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 998 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
251
Citation :
Qu'est ce que vous avez tous a vouloir faire de la guitare là ? Vous avez pas des instruments d'homme chez vous ?


Citation :
Un truc bien viril steuplé.


Bon bah tu te décides ou bien ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

252

Cort, si je pouvais avoir ta piste pour ce soir ca serait coool. au pire d'ici la fin du WE. On s'était dit dimanche soir comme deadline, et comme je viens de recevoir Maschine, j'aimerais assez passer à autre chose. 

En vous remerciant.

253

yo

 

ça sera dimanche soir alors parce que jsuis pas chez moi ce we

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

254

Ok, je modifie ma commande :

Tu joues la ligne de sub (ci après dénomée toui-ou-dooOOoooOOoooOOum) en harmo sur le toui-ou, en palm mute croche-triolet sur le dooOOoooOOoooOOum. Cran-rancrancran-rancrancran-rancrancran-rancrancran....

C'est très clair dans ma tête, j'espère que ça l'est pour toi aussi.

C'est dans tes cordes (huhuhu) ?

 

Edit> dans ma tête c'est pas des triolets, c'est trois-double/silence.

edit²> ou croche pointée-trois doubles-silence. 'Fin tvois quoi.

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 18:57:59 ]

255
P'tain, on est copains d'explication merdeuse des idées qu'on a en tête!! :aime:
256
257

Version définitive.

 

A part la piste de cort à ajouter, je ne changerais rien. D’ailleurs cort, si tu peux m'envoyer une piste dry en plus de ton son

a toi c'est cool. J'ai Guitar Rig maintenant, donc autant en profiter.

Cette fois j'ai mis un traitement master., Un preset d'Ozone légèrement trituré. 

J'ai suivi les conseils de DaR et foutu des disènes d'automation. Il y a donc toujours tout tout le temps, mais pas a fond. Chacun a son petit passage glorieux, tout le monde est content. Et celui qui est pas content, je lui envoie les pistes avec ma main dans la gueule et il fera son potage. 

Je pense être au maximum de ce qu'il m'est possible avec mes moyens et mes connaissances. Et je pense qu'au final c'est pas dégueu.

Voila, je vais dormir maintenant, demain y'a répète.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca manque comme même de violoncelle.  icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 02:35:36 ]

258

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

259

icon_mdr.gif

 

Sinon, si y'a des trucs qui vous choquent, dites le hein. Hier à 2h33 j'en avais marre, là je suis disposé à monter ou baisser un truc ou deux .

Genre sur la chaine de mon salon, la batterie est un poil trop forte. chez vous aussi ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 10:31:52 ]

260
Elle est forte certes mais moi j'aime bien

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...