Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 14 165 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
161
Pas besoin de télécharger d'appli pour dropbox.
162

trau> ça sonne bien! bave

pour la transition, prends les fichiers de Da que j'ai recoupé, normalement, la longueur colle du coup.

En vrac :

L'orgue de DaR va moins fort la 2eme fois sur le riff que la 1ere

l'arrivée de l'electronique et les nouveaux  filtrages : nickèleu https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933783.gificon_aime.gif miam

final un peu abrupt,un tour de crossfade en plus pour une transition plus soft?

 

Avec cet édifice, rifki pourra pas nous reprocher d'avoir fait une chansonnette sur le coin de la table icon_mrgreen.gif

 

à la réécoute, elle sonne vraiment bien là, la partie Dubstep.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 12:03:54 ]

163

Bassman> ben page d'accueil: telecharger dropbox 

164

L'orgue moins fort c'est normal, c'est pour  laisser un peu de place à la guitare. J'affine taleur.

165

Citation :

 dropbox faut s'inscrire aussi, plus t élécharger une appli, c'est pas beaucoup mieux!

 La différence c'est que moi j'ai deja un compte.  mrgreen

Et ceux qui veulent récupérer mes fichiers n'ont pas besoin d'en créer un.

Et l'appli est vraiment très pratique. Copier/coller, upload en tache de fond, et basta. Et y'a pas de pub.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 12:11:01 ]

166

mais, ma parole,  vous faites preuve de prévoyance mon cher! mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
167
+1 avec Traumax.
Par contre 8.5, je m'est gourré. Si tu veux uploader des fichiers il me semble sue tu dois installer Dropbox. Pavé pas pensé que tu voudrais aussi envoyer tes fichiers à toi. Désolé
168

C'est un gros avantage de Dropbox. Si tu veux envoyer, tu crées compte+appli. Normal. Si tu veux recevoir, rien. Clic droit, enregistrer. Pas de pop_up Cofidis, pas de DL manager.

169
Je viens d'écouter. Balèze, GJ.
170
Citation :
Je pense que DaR a fait une mesure de trop de transition

exact, en fait j'ai laissé du mou après la fin "officielle" de la transition, pour un maximum de souplesse, et d'ailleurs je pense que toutes mes pistes ne s'arrêtent pas en même temps...


Trau: à 3'30 quand la sawlead a fini sa seconde phrase, pourrais-tu remonter un chouille les choeurs? remonteras-tu aussi l'arpège de piano, car je ne l'entends plus?