Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo collective - saison pilote?

• 159 réponses
  • 29 participants
  • 8 728 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vidéo collective - saison pilote?
Sur une idée de la truite et avec déjà des gens chauds pour participer.
Ou comment allier les compotes collectives et vidéo de votre gratte perso.
Parce qu'un mix c'est pas suffisamment saoulant à faire et qu'on est mazo pour aussi faire un montage vidéo.

Le début du délire

Et pour ceux qui ont la flemme de lire, en gros ca serait de faire une compo. Chacun avec un backtrack et son bout de solo dessus. Avec un tempo doublable et une tonalité définie (pour que ca reste cohérent).

EDIT modo: le résultat de cette belle collaboration est visible au message n° 86.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Afficher le sujet de la discussion
71
Je fais que ca leeny. En ce moment j'etais dans un trip classique, ya deux semaines c'était rock blues, ya deux c'était folk...
Je penche aussi pour du surmenage :?!:

72
C'est pas un problème de latence? Ça m'est arrivé quelques fois et je pensais que je ne savais plus jouer en place :-D
Le driver de ma carte son déconnait et mettait une grosse latence en enregistrement et vu que je n'écoute pas ma piste en recording je comprenais rien.

Sinon oui, une petite pause. Manque de sommeil, surmenage toussaaa... Pas bon pour jouer propre
73
Citation de deozza :
Je fais que ca leeny. En ce moment j'etais dans un trip classique, ya deux semaines c'était rock blues, ya deux c'était folk...
Je penche aussi pour du surmenage :?!:

Alors dans ce cas en effet prendre un peu de recul peut même très bien marcher. Il m'est arrivé quelques fois de devoir arrêter pendant 2 semaines (sans pouvoir toucher une gratte pendant tout ce temps), en y revenant non seulement les sensations étaient là mais les automatismes étaient mieux acquis.
74
t'inquiètes Deo, ça m'arrive aussi en ce moment !
75
Flag

Ça en est ou cette histoire de vidéo?
Al bundy vs Georges abitbol
76
C'est toujours en cours.
Ca a décalé un peu, suite aux agendas chargés de certains. Pour ma part j'étais engagé sur les compos collectives AF.
Un backing track est en cours d'élaboration.
77
Avec Septembre qui se profile, aurons-nous LA Vidéo de la rentrée pour nous remettre dans le bain, à vous regarder faire?
78
Il y a un binome qui fait un clip video dans les compos collectives. Ça pourrait etre posté içi en guise de demarrage?
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 15:06:10 ]

79
Ben comme répété un peu partout, j'attends le retour des participants. Il reste celui de parallax et de cortmgm. Mais je pense que bon, je vais quand meme terminer et poster.

80
J'ai envoyé mes participations à tous le monde, il te manque quelque chose ?

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 00:05:23 ]