Reprisure saison 10 (on concurrence la compote)
- 175 réponses
- 21 participants
- 8 160 vues
- 24 followers
deozza
Le comment kon fé :
T'as jusqu'à dimanche 18/09 minuit pour t'inscrire. Tu nous fais une cholie fiche de présentation avec tes compétences et deux morceaux. Une fois le tirage au sort fait (lundi 19/09), des binômes seront constitués et devront choisir un morceau parmi la liste proposée par les membres. Un binôme ne peut pas choisir un titre qu'il a proposé. Je vous laisse jusqu'au 6/11 minuit pour nous pondre une réinterprétation. En plus de vous laisser les vacances de la Toussaint, ca vous donne du temps si vous voulez compoter .
Alleeeez. Veneeeeez, on est bien ici
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Fanou83
xHors sujet :J'essayerais d'en faire une version executable desktop, comme ca pour les saisons prochaines toi ou bklm pourrez l'utiliser
Ça ne vaut pas un tirage avec des bouts de papier dans un chapeau. Ton tirage numérique est froid.
Je trouve que le tirage au chapeau est plus analogique, plus chaud
Josep Aldir
philrud
Qu'est-ce que Bastien et moi on a le droit de reprendre comme morceau ? Merci les Repriseurs !
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 11:42:34 ]
deozza
-Magellan-
Bastien et moi : échange en MP = good ! Mais pas très bien compris les morceaux qu'on peut reprendre, en dehors des nôtres qu'on ne peut pas reprendre, là on a compris.
Qu'est-ce que Bastien et moi on a le droit de reprendre comme morceau ? Merci les Repriseurs !
Je t'ai répondu par mail :D :D
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
azemazer
:}
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
JohnnyG
deozza
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
philrud
Je t'ai répondu par mail :D :D
Ok ! Je vois ça ce soir et c'est parti !
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 15:38:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte