PRS SE standard c./ santana SE, billy ou martin SE?
- 129 réponses
- 8 participants
- 4 819 vues
- 8 followers
megabanko
Je suis en recherche de PRS "bas de gamme" pour y mettre une HFS et un vintage bass (et réver que j'ai une custom 24 lol).
A votre avis, vaut il mieux pour cela une PRS SE standard , une santana SE, ou billy ou martin SE?
Plus précisemment, y a til une différence de finition, de qualité de bois..etc...à ce niveau pour ces trois modèles ou est ce kiff kiff?
MErci de votre témoignage ;)
megabanko
Denfert
"designed by" est et reste un argument marketing.
megabanko
Citation : designed by" est et reste un argument marketing.
En tous les cas "çà sonne", même avec les micros d'origine, n'est ce pas le principla pour un "gratteux"? ;)
Doc Plus
ce que Denf souligne c que les micros PRS designed n'ont rien a voir avec des micros PRS et la marque PRS.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
megabanko
Citation : les micros PRS designed n'ont rien a voir avec des micros PRS et la marque PRS.
euh...là c'est aller très loin...
dans PRS designed il y a PRS et designed dans ce sens en anglais cela veut dire conçu, créé : ce sont des micros développés par les ingénieurs PRS mais executés , fabriqués par des asiatiques.
Lonewolf
Les micros des Epiphone sont des Gibson design, pourtant tout le monde est unanime : c'est de la merde !!!!
Va falloir redescendre de ton petit nuage un de ces 4, non le monde n'est pas beau, tout le monde ne mange pas a sa faim, oui c'est le pognon qui mène tout, et qui fait que si on veux te vendre de la verrote au prix du diamant sous pretexte de valeur ajouté on peux le faire.
megabanko
Citation : Les micros des Epiphone sont des Gibson design, pourtant tout le monde est unanime : c'est de la merde !!!!
je ne suis, pour ma part, sur aucun petit nuage.
si "tout le monde est unanime" pour dire que les gibson sur epiphone sont mauvais, il n'en va pas de même des micros de la serie SE PRS designed, et là aussi les avis sont unanimes dans l'autre sens...i doit bien y avoir une raison...
~vil pq~
Citation : PRS designed il y a PRS et designed dans ce sens en anglais cela veut dire conçu, créé : ce sont des micros développés par les ingénieurs PRS mais executés , fabriqués par des asiatiques.
certe ya PRS dans le nom mais sa se saurais si cété le meme son ( yoré marqueé sur tous les catalogues "en ruptures de stock" )
fin bon moi en tout cas la PRS ne minterresse plus trop je prefere m'attarder sur de grattes comme la ltd ec-400at ( c'est mieu je pense que les PRS SE ... )
Doc Plus
Hors sujet : au fait je n'ai eu besoin que d'un mail a Washburn pour qu'il me dise que sur leurs coreennes c du nato. Donc Washburn est plus serieux que PRS dans la mesure ou ils ont pu repondre clairement a ma question. Eux ne m'ont pas dit : on est pas des botanistes ... contrairement a PRS.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
megabanko
Citation : sa se saurais si cété le meme son
c'est pas les sons du HFS et du vintage bass, mais rien n'empeche de changer les micros et dimarzio est aussi possible.
Citation : yoré marqueé sur tous les catalogues "en ruptures de stock
en tous les cas la PRS SE custom (avec en plus du coprs et manche acajou une table erable flammée) est en rupture de stock en europe et c'est vers elle justement que j'ai porté mon choix...
- < Liste des sujets
- Charte