Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PRS SE standard c./ santana SE, billy ou martin SE?

• 129 réponses
  • 8 participants
  • 4 818 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion PRS SE standard c./ santana SE, billy ou martin SE?
Bonjour,
Je suis en recherche de PRS "bas de gamme" pour y mettre une HFS et un vintage bass (et réver que j'ai une custom 24 lol).
A votre avis, vaut il mieux pour cela une PRS SE standard , une santana SE, ou billy ou martin SE?
Plus précisemment, y a til une différence de finition, de qualité de bois..etc...à ce niveau pour ces trois modèles ou est ce kiff kiff?
MErci de votre témoignage ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
71
Mé euh pourquoi j'arrive pas a mettre l'icone moi :(((
72

Hors sujet : pour la biere c d'accord, mais vous venez a quebec alors. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

73

Citation : pourquoi j'arrive pas a mettre l'icone

Hors sujet : c'était quoi cet icone?

"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
74
Bi le meme que vous avec les bieres
75
En tous cas je vous attend tous pour boire un coup !!! :boire: :boire: :boire:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

76
:boire: çà marche
77
Bon, et pour revenir au sujet?
Dans la série SE de chez PRS les "signatures" sont - elles mieux que la standard? (sujet du thread).
78
Au niveau des micro des "SE",j'ai vu que sur les "standard", les signature "santana",les "soapboard" et "tremonti", les micros n'étaient pas "PRS designed" (cf site Thomann par exemple pour le vérifier...).
Par contre, pour la "billy martin" les micros sont "PRS designed" (to design= concevoir), de même que pour la"custom SE".
Une présomption pour que ces deux derniers modèles "sonnent" mieux d'origine.
Qu'en pensez-vous?
79
Vu sur le site PRS a propos de la SE standard :

Citation : PRS designed treble and bass humbucking pickups

il n'y a ques les soapbar qui ne sont pas "PRS design"

arrete de raconter n'importe quoi s'il te plait
80

Citation : il n'y a ques les soapbar qui ne sont pas "PRS design"

donc la plupart des micros de la serieSE sont bien "designed" (conçus par PRS) et non ce que j'ai lu, qui était n'importe quoi...comme quoi ils étaient laissés au libre bon vouloir de la Corée et n'avaient rien des PRS.
Je veux bien que l'on me rectifie, mais que l'on rectifie tout le monde (çà doit marcher dans les deux sens).