Sujet de la discussionPosté le 19/11/2005 à 10:07:57PRS SE standard c./ santana SE, billy ou martin SE?
Bonjour,
Je suis en recherche de PRS "bas de gamme" pour y mettre une HFS et un vintage bass (et réver que j'ai une custom 24 lol).
A votre avis, vaut il mieux pour cela une PRS SE standard , une santana SE, ou billy ou martin SE?
Plus précisemment, y a til une différence de finition, de qualité de bois..etc...à ce niveau pour ces trois modèles ou est ce kiff kiff?
MErci de votre témoignage ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
78Posté le 10/12/2005 à 10:33:00
Au niveau des micro des "SE",j'ai vu que sur les "standard", les signature "santana",les "soapboard" et "tremonti", les micros n'étaient pas "PRS designed" (cf site Thomann par exemple pour le vérifier...).
Par contre, pour la "billy martin" les micros sont "PRS designed" (to design= concevoir), de même que pour la"custom SE".
Une présomption pour que ces deux derniers modèles "sonnent" mieux d'origine.
Qu'en pensez-vous?
Citation : il n'y a ques les soapbar qui ne sont pas "PRS design"
donc la plupart des micros de la serieSE sont bien "designed" (conçus par PRS) et non ce que j'ai lu, qui était n'importe quoi...comme quoi ils étaient laissés au libre bon vouloir de la Corée et n'avaient rien des PRS.
Je veux bien que l'on me rectifie, mais que l'on rectifie tout le monde (çà doit marcher dans les deux sens).