Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mr StratGuy je suis 100% d'accord avec toi sur le fond, y'a un fossé entre les groupes qui ont créé le punk à l'époque et ce que MTV nous sert actuellement en guise de révolte à crëte. Mais avoue que "punk" et "vintage" sont des mots qu'il faut éviter de juxtaposer. Si les groupes de l'époque avaient su qu'on les considèrerait un jour comme vintage, ils en auraient vomi sur place. D'autant qu'un vrai punk a toujours les dents du fond qui baignent.
Hey pour celui qui a parler du Fury Fest c'est aussi de la merde !!! c'est du 80% metal qu'est ce que j'ai à foutre de Sepultura ou Soulfly écouté par des gamins de 14 ans ?! Pareil pour tout ce qui est du "collège rock" Avril, Green et cie qui ont vendu leur culs a MTV et tout le bordel !!! Comme ca été tres justement dit le punk ça doit rester DIY ! Le but de tous ces groupes "actuelles" est purement lucratif... Le punk n'est pas mort car je suis là ! mais plus serieusement si ça vous interresse vraiment éteignez votre télé et sortez un peu visiter l'underground car c'est là que ça se passe et pas à la Star'Ac !!!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
115Posté le 28/06/2005 à 18:52:07
Ah bon ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
116Posté le 28/06/2005 à 19:30:44
Ça parle des Damned, Buzzcocks, 999, Sham 69, Stiff Little Fingers, Stranglers, Dead kennedys et autres ici ?
0
I'm Back
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
117Posté le 28/06/2005 à 20:23:56
...euh, si je te réponds que ce thread a été créé par Christopunk, ça répond à ta question?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
118Posté le 28/06/2005 à 21:22:32
Bah s'il est punk ça parle de ça non ? j'ai pas tout lu
0
I'm Back
supernerd
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
119Posté le 28/06/2005 à 21:23:50
LUI c'est un punk, un vrai.
Anticonformisme
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
120Posté le 28/06/2005 à 21:36:02
Citation : Bah s'il est punk ça parle de ça non ? j'ai pas tout lu
va voir sa fiche et pleure... enfin rigole... euh, fais ce que tu veux en fait! ;)