Agrandir
Analogue Solutions Vostok
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

Citation : Je souffre d'agoraphobie

sans deconner junky...jpensais etre le seul, ca fais plaisir :clin:
Alors bienvenu au club sleep less live longer :P:
tu te souviens de modular jedi??
Alors Dropout? Bien?
Ouep d'ailleurs j'habitais sur aix l'an passé(juste a coté de la fondation vasarelly)
dire que j'ai loupé le truc warp
:(((
Mm ya tom carpenter qui prend 2 semaines de vacances en septembre
quelle feignasse ce gars :lol: (nan jdéconne) :bravo:
esperons que jle recoive avant :D:
Un trio en musique electronique ca peut etre puissant
a coup de 2 sidstation, 2 vostok, 2 sherman :bravo: ...j'imagine le carnage(caophonie ou l'inverse) :mdr:

y a bien underworld je crois qui font leurs son a plusieurs

mon trip actuel c'est le groupe de drum nd bass francais assez dejantée "interlop"(des fous des machines) et l'anglais radiobomb
pour ce style de soundsystem + ya du monde et meilleur est ton son :bravo: (enfin en theorie)

parcontre pour stardust jvois pas l'interêt d'etre a trois :mdr:
Que deviens modular jedi au fait?
Bah ouais à trois on assure... je suis aussi très friant de sampling.
Ça fait du bien de sortir en forêt... :P: waah petite sieste sur un pont fermé à la circulasion. des cyclistes qui te roulent dessus sans te voir ni se retourner :??: c chouette

a 3 ça doit déchirer, et comme sleep dit: a coup de 2 sidstation, 2(si3?) vostok (1bs.doepfer), 2 sherman, de uw1 et 2sps1, de reaktor et d'autres bestioles du genres voraces ...j'imagine le carnage.
on va faire pleurer le dance fluor :((( telement sauront mal aux pieds à force de se déhancher...
interlop anglais radiobomb, je dois trouver sur gougoul...
tant fais pas pour ton vostok, tom carpenter envoie toujours les colis avant de partir en vacance... :bravo:

modular jedi est parti à aix pour le festival de warp... il devait plus pouvoir fermer l'oeil à mon avis.. je me demande aussi ce qu'il devient??? il doit se faire un max de tune pour le vostok, il avait vraiment l'air motivé....
j'ai pas encore essayé Dropout, j'ai déjà fais un tour des autres liens... :) ya des trucs qui retournent l'estomac..
J'avais oublié les md, a un moment j'en avais une , mais a part son ergonomie redoutable j'aimais pas son son(j'arrivais pas a my faire
j'aimerai faire mon live a coup de modulaires rackés(sherman ,vostok..ptet prochainement des modules analog solut.,redsquare,semblances. et le tout reliés a 1 simple live 4(ou ptet 1 ordi en + pas trop cher avec un autre live 4) ca me permettrais d'avoir une bonne structure et de construire le son autour
, des modules qui me serviraient de filtres en fait et de synthés live( ca m'a toujours fasciné les gars qui bidouillent leurs racks et qui envoient du bon son, d'ailleurs c'est un peu grace a une performance d'ez3kiel que jme tourne vers l'analogique
c'est trippant de cabler en direct parcontre oualouuu faut pas splanter,

jme suis fais une session sherman2 versus microtonic(une boite a rythme terrible (vst))
ca dechire grave, je mettrais le vostok juste entre l'ordi et le sherman, seul souci,l'auto oscilation parfois,
j'ai hate de synchroniser l'adsr du sherman avec les vco du vostok

sinon interlope c'est francais, et c'est reputé pour les sets live de fous furieux qu'ils font

et radiobomb, c'est un anglais qui envoie de la bonne jungle drum and bass , jcrois qu'ilhabite en france, il tourne pas mal avec crystal distorsion....jvais essayer de te trouver des ptis liens sympathiques