C est typé ems aks a votre avis?
- 391 réponses
- 16 participants
- 8 595 vues
- 15 followers
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 20:17:23C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus?????
Anonyme
521410
341 Posté le 16/08/2005 à 19:06:13
Citation : Je souffre d'agoraphobie
sans deconner junky...jpensais etre le seul, ca fais plaisir
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
342 Posté le 16/08/2005 à 19:41:20
Alors bienvenu au club sleep less live longer
tu te souviens de modular jedi??
tu te souviens de modular jedi??
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
343 Posté le 17/08/2005 à 11:22:10
Alors Dropout? Bien?
Anonyme
521410
344 Posté le 17/08/2005 à 12:55:03
Ouep d'ailleurs j'habitais sur aix l'an passé(juste a coté de la fondation vasarelly)
dire que j'ai loupé le truc warp
dire que j'ai loupé le truc warp
Anonyme
521410
345 Posté le 17/08/2005 à 15:29:46
Mm ya tom carpenter qui prend 2 semaines de vacances en septembre
quelle feignasse ce gars (nan jdéconne)
esperons que jle recoive avant
quelle feignasse ce gars (nan jdéconne)
esperons que jle recoive avant
Anonyme
521410
346 Posté le 17/08/2005 à 15:50:08
Un trio en musique electronique ca peut etre puissant
a coup de 2 sidstation, 2 vostok, 2 sherman ...j'imagine le carnage(caophonie ou l'inverse)
y a bien underworld je crois qui font leurs son a plusieurs
mon trip actuel c'est le groupe de drum nd bass francais assez dejantée "interlop"(des fous des machines) et l'anglais radiobomb
pour ce style de soundsystem + ya du monde et meilleur est ton son (enfin en theorie)
parcontre pour stardust jvois pas l'interêt d'etre a trois
a coup de 2 sidstation, 2 vostok, 2 sherman ...j'imagine le carnage(caophonie ou l'inverse)
y a bien underworld je crois qui font leurs son a plusieurs
mon trip actuel c'est le groupe de drum nd bass francais assez dejantée "interlop"(des fous des machines) et l'anglais radiobomb
pour ce style de soundsystem + ya du monde et meilleur est ton son (enfin en theorie)
parcontre pour stardust jvois pas l'interêt d'etre a trois
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
348 Posté le 17/08/2005 à 15:52:03
Bah ouais à trois on assure... je suis aussi très friant de sampling.
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
349 Posté le 17/08/2005 à 18:01:33
Ça fait du bien de sortir en forêt... waah petite sieste sur un pont fermé à la circulasion. des cyclistes qui te roulent dessus sans te voir ni se retourner c chouette
a 3 ça doit déchirer, et comme sleep dit: a coup de 2 sidstation, 2(si3?) vostok (1bs.doepfer), 2 sherman, de uw1 et 2sps1, de reaktor et d'autres bestioles du genres voraces ...j'imagine le carnage.
on va faire pleurer le dance fluor telement sauront mal aux pieds à force de se déhancher...
interlop anglais radiobomb, je dois trouver sur gougoul...
tant fais pas pour ton vostok, tom carpenter envoie toujours les colis avant de partir en vacance...
modular jedi est parti à aix pour le festival de warp... il devait plus pouvoir fermer l'oeil à mon avis.. je me demande aussi ce qu'il devient??? il doit se faire un max de tune pour le vostok, il avait vraiment l'air motivé....
j'ai pas encore essayé Dropout, j'ai déjà fais un tour des autres liens... ya des trucs qui retournent l'estomac..
a 3 ça doit déchirer, et comme sleep dit: a coup de 2 sidstation, 2(si3?) vostok (1bs.doepfer), 2 sherman, de uw1 et 2sps1, de reaktor et d'autres bestioles du genres voraces ...j'imagine le carnage.
on va faire pleurer le dance fluor telement sauront mal aux pieds à force de se déhancher...
interlop anglais radiobomb, je dois trouver sur gougoul...
tant fais pas pour ton vostok, tom carpenter envoie toujours les colis avant de partir en vacance...
modular jedi est parti à aix pour le festival de warp... il devait plus pouvoir fermer l'oeil à mon avis.. je me demande aussi ce qu'il devient??? il doit se faire un max de tune pour le vostok, il avait vraiment l'air motivé....
j'ai pas encore essayé Dropout, j'ai déjà fais un tour des autres liens... ya des trucs qui retournent l'estomac..
Anonyme
521410
350 Posté le 17/08/2005 à 18:33:22
J'avais oublié les md, a un moment j'en avais une , mais a part son ergonomie redoutable j'aimais pas son son(j'arrivais pas a my faire
j'aimerai faire mon live a coup de modulaires rackés(sherman ,vostok..ptet prochainement des modules analog solut.,redsquare,semblances. et le tout reliés a 1 simple live 4(ou ptet 1 ordi en + pas trop cher avec un autre live 4) ca me permettrais d'avoir une bonne structure et de construire le son autour
, des modules qui me serviraient de filtres en fait et de synthés live( ca m'a toujours fasciné les gars qui bidouillent leurs racks et qui envoient du bon son, d'ailleurs c'est un peu grace a une performance d'ez3kiel que jme tourne vers l'analogique
c'est trippant de cabler en direct parcontre oualouuu faut pas splanter,
jme suis fais une session sherman2 versus microtonic(une boite a rythme terrible (vst))
ca dechire grave, je mettrais le vostok juste entre l'ordi et le sherman, seul souci,l'auto oscilation parfois,
j'ai hate de synchroniser l'adsr du sherman avec les vco du vostok
sinon interlope c'est francais, et c'est reputé pour les sets live de fous furieux qu'ils font
et radiobomb, c'est un anglais qui envoie de la bonne jungle drum and bass , jcrois qu'ilhabite en france, il tourne pas mal avec crystal distorsion....jvais essayer de te trouver des ptis liens sympathiques
j'aimerai faire mon live a coup de modulaires rackés(sherman ,vostok..ptet prochainement des modules analog solut.,redsquare,semblances. et le tout reliés a 1 simple live 4(ou ptet 1 ordi en + pas trop cher avec un autre live 4) ca me permettrais d'avoir une bonne structure et de construire le son autour
, des modules qui me serviraient de filtres en fait et de synthés live( ca m'a toujours fasciné les gars qui bidouillent leurs racks et qui envoient du bon son, d'ailleurs c'est un peu grace a une performance d'ez3kiel que jme tourne vers l'analogique
c'est trippant de cabler en direct parcontre oualouuu faut pas splanter,
jme suis fais une session sherman2 versus microtonic(une boite a rythme terrible (vst))
ca dechire grave, je mettrais le vostok juste entre l'ordi et le sherman, seul souci,l'auto oscilation parfois,
j'ai hate de synchroniser l'adsr du sherman avec les vco du vostok
sinon interlope c'est francais, et c'est reputé pour les sets live de fous furieux qu'ils font
et radiobomb, c'est un anglais qui envoie de la bonne jungle drum and bass , jcrois qu'ilhabite en france, il tourne pas mal avec crystal distorsion....jvais essayer de te trouver des ptis liens sympathiques
- < Liste des sujets
- Charte