Agrandir
Analogue Solutions Vostok
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Je vais pas pouvoir attendre un mois en ce qui concerne le séquenceur signal arts remote.... il me nargue... et ça je ne supporte pas :fache:
vais devoir le commander :)
Yahuu j'ai un super avis pour ma compos merci sebastienloppin :aime:
Junky ne l'achete pas
je peux t'avoir un price si t'es interesse !!!!!!

envoies moi un message en private please !!!!!!!!!!!!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Ils sont vraiment sympathique chez arts signal:

Yes, the total is 889USD. (The conversion to Francs will be done at your end.)
Please be advised that duty and brokerage may apply upon receipt of shipment.

I noted that the Vostok also has a MIDI interface. This will give you added flexibility when using the Signal Arts Sequencer, since the MIDI port may be used for note information and the CV outputs may be used as control voltage modulation sources!

The sequencer comes equipped with an international power adapter (220V/euro/UK).

Regards, Kate
Boah finalement j'ai craqué pour un qy300 yahama, comme séquenceur il térasse tout... incroyable comme il est efficace...... et d'une précision........on compose des micro-séquences tel un chirurgien. manque encore le mcv24 pour contrôler le vostok et doepfer :aime: :aime:
déjà qu'à 100bpm avec 1piste et 1vco c'est la terreur... je vous laisse imaginer la suite
Hello ;)

hum y'a du bon grain dans ce vostok !! merci pour ces demos ;)

Perso je n'ai jamais bosser sur un séquencer hardware, toi (junky) qui utilises aussi cubase, qu'est ce que ça apporte ? les séquencer logiciel me paraissent plus souple .. hum ?

Depuis qq temps, je l'ai déjà dit... mais je regarde du côté du concussor drum (ou du même style ailleur..) avec un séquencer pour travailler les rythmes, là je vois le kit nickel indépendant... (pour les accents tout ça..) mais pour le reste, c'est aussi intéressant ?
Mais de rien, Moi aussi j'aurai été content si un particulier mettait à disposition de tous des démos d'un produit difficilement accessible... j'ai d'ailleur jamais pus l'essayé avant, et personne pour des démo, il a fallu commander.. 'suis pas déçu du tout! :aime: :aime: :aime: :aime:

j'utilise cubase pour mes arrangements audio, j'ai jamais essayé le séquenceur midi , d'ailleur ma plateforme est vraiment instable, tous les 3 mois et - je peux réinstaller windows xp.. un cauchemar pour la mao... pour le reste ça va.... j'hésitais un temps à me prendre un Ministudios Numériques genre korg d1600 ou un tascam2488 pour ne plus piquer des crises de nerf...
le qy300 est vraiment efficace, même pas 2secondes pour qu'il soit opérationnel, des touches énorme et vraiment costauds comme mon clavier infor., 2jogdials super pratiques et du costoaud encore, le micro clavier ou j'ai pu tester en vrai ce que donne le vostok avec mes doigts même si je sais pas jouer, très intuitifs .. je peux le poser sur les genoux installer dans mon pouf et composer.. on sauvegarde sur disquette3,5... le seul truc qui est dommage c'est l'écran cristaux liquides qui n'est pas rétro éclairé.... il se porte sous le bras, il a quelque chose de vintage avec ces touches de clavier, sobre, efficace, vraiment content je suis... et mon mcv24 raccordé et je contrôle mon univers à moi, vous y aurez accès.... sans compter le bsystem doepfer que j'ai commander! ça fera 5vco en tout 7filtres, 3vca, 4adsr/lfo, 2joystick, 2split, 3mixer, 1noise, 1ringmod, 1séqenceur8pas, 1signalmeter, 1matrice, adaptor, 1Audio Divider
,1Waveform Processor, voilà, c'est déjà bien comme modulaire... { l'adaptor du vostok me permet de router n'importe quel signal à travers sa matrice, et compter sur moi: vais m'en servir avec le doepfer}
pour le concussor drum je sais pas, encore 1fois ils balances des démos toutes pourris pour piéger les badaus de passages... mais ça doit être énorme, je leurs fais entièrement confiance... mais va falloir que j'attende un peu, j'ai déjà à explorer ma commande doepfer...
Hé hé ayé jpasse commande :lol:
junky tu la commander directement a mesi?
Excellent ?!!?*!?!?!? :aime: :aime:
tu t'es rapidement décidé :bravo: une bonne chose de fête.
ben nan j'ai commandé chez musicbase.ch... ça m'a donné l'occasion d'aller le chercher en train, une belle promenade... et cette valise noire tout en métal était du plus belle effet à bern, certains se retournaient par curiosité... tout de même dommage que le couvercle n'était pas en plexiglass ce soir là... rien que pour voir leurs têtes... je me demande combien ça pourrait coûter un couvercle en plexig fait sur mesure?
Bein moi trés honnetement je prefere que le fly soit tout classique, qu'il passe inapercu dans la rue...et quand on l'ouvre on découvre le monstre
sinon a part ca je voulais le commander sur espace clavier mais ils prennent un congé annuel donc c'est pas avant 3 semaines
je vais sans doute devoir attendre ..
sinon a part ca j'ai eu un mail de tom carpenter, il est en stock donc ca prendra que 10 jours