Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Module
Photos
1/275
ARP Odyssey Module

réactions à la news L'ARP Odyssey sans clavier

• 199 réponses
  • 51 participants
  • 32 243 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion L'ARP Odyssey sans clavier
Grosse rentrée chez Korg qui dévoile plusieurs nouveautés très alléchantes, et notamment des versions Modules des synthés ARP Odyssey Rev1 et Rev3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
ouep ça à l'air de rentrer au chausse pied
455248d1425816716-korg-announces-development-all-new-arp-odyssey-synthesizer-photo-1-1.jpg
112
C'est assez dommage en effet ces quelques cm pour une fois en trop et alors que le Minilogue lui pourrait rentrer dans le format rack, il reste avec son clavier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

113
114
Ca rentre tout juste dans leur boitier metal pas moyen de rogner celui ci pour rentrer le circuit en rack a priori
Thom'
115
En même temps tous les racks chez clavia sont arrêtés en production car il n'y a pas assez de client...

Oui oui plus de rack !

Alors je crois que l'on peut deja se réjouir du module...
116
Citation de tweak :
Juste pour rire mais avec un fond de vérité :
"Les ingénieurs sont vraiment des mongoliens, 1cm et des brouettes trop grand pour qu'il se glisse dans un rack même sur une tablette rétractable. Ça devait être possible d'avoir l'idée en miniaturisant d'adapter quand même à un standard..."
Je ne faisais que passer :oops2:
Et il m'intéresse quand même!

Je radote (déjà dit en #79) : il y a cinq centimètres en trop, pas un, pour passer en rack. La largeur utile d'un rack, c'est 45cm ; 49, c'est avec les oreilles.
117
Citation :
pas un

Citation :
ces quelques cm

:-D

On va arrêter ces petits chiffres politiquement et incorrectement corrects, on l'aura pas en rack de toute façon...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

118
Mais il sort quand exactement? C'est quoi fa f***** release date???
119
x
Hors sujet :
on s'en fout des racks !!! cà prétend être un artiste et ça réclame à grand cris :
de la norme, du standard de la conformité !!! :-D
franchement, les gas, vous êtes pitoyable ! et vous voilà puni pour cela :-D
Pierresilex
120
x
Hors sujet :
:mdr: hahaha la norme est plutot format clavier non? toi aussi rejoins la resistance, des racks pour le peuple ! :bravo:
Thom'