hahaha la norme est plutot format clavier non? toi aussi rejoins la resistance, des racks pour le peuple !
Ah mais je suis un convaincu du rack, desktop , même l'arq si c'était mieux foutu !
MAIS ... tout format !!t Et avec des étagères de chez "merlin le roi" qui peuvent s'ajuster c'est possible !
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Anonyme
755
124Posté le 12/10/2016 à 10:17:15
Citation :
il y a cinq centimètres en trop,
ça sent à plein nez une version créee en dernière minute
oops ah ben zut ce sera un desktop alors
c'est peut être fait esprès pour qu'il soit posé bien au dessus des racks ?!
voilà, enfin = je vais z y coller un clavier maitre et du beau BOIS et hop; on the road ===
C' est clair, un peu de diy les gars. Quatres planches autour et c' est bon, il est en rack
Pour les possesseurs de celui là où du clavier, il y a des points de patchs sur le PCB comme pour les monotribe/tron, MS20 kit et MS20 desktop ?
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
128Posté le 24/11/2016 à 17:14:19
tu as tout à fait raison ! là tu as un son vintage et mythique pour par cher !
Tu te preds un slim phatty d'occaz' et là tu as la totale pour un peu plus de 1000 e
Tu as l'essentiel des synthés mono des 70' ( le slim c'est le plus proche du mini nouvelle génération)
Après tu peux passer à autre chose et avoir des synthés plus moderne ( si c'est pas déjà le cas)
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
130Posté le 25/11/2016 à 08:43:31
Citation :
J'ai deja un Sub Phatty que j'adore, les deux devraient bien s'entendre
c'est pas mal aussi !Non seulement Il s'entendra parfaitement avec, mais, je pense que cela va élargir ton approche du son, c'est deux univers très différents, Je crois que tous le monde devrait avoir un ARP ODYSSEY !