Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Module
Photos
1/267
ARP Odyssey Module

réactions à la news L'ARP Odyssey sans clavier

• 199 réponses
  • 51 participants
  • 32 032 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion L'ARP Odyssey sans clavier
Grosse rentrée chez Korg qui dévoile plusieurs nouveautés très alléchantes, et notamment des versions Modules des synthés ARP Odyssey Rev1 et Rev3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
x
Hors sujet :
justement c'est artiste c'est pauvre ça vit dans pas bien grand du coup ça veut du pas cher qui prend pas de place :-D
122
Citation :
hahaha la norme est plutot format clavier non? toi aussi rejoins la resistance, des racks pour le peuple !

Ah mais je suis un convaincu du rack, desktop , même l'arq si c'était mieux foutu !
MAIS ... tout format !!t Et avec des étagères de chez "merlin le roi" qui peuvent s'ajuster c'est possible ! ;)
Pierresilex
123
voilà, enfin = je vais z y coller un clavier maitre et du beau BOIS et hop; on the road ===

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

124
Citation :
il y a cinq centimètres en trop,

ça sent à plein nez une version créee en dernière minute
oops ah ben zut ce sera un desktop alors
c'est peut être fait esprès pour qu'il soit posé bien au dessus des racks ?!
125
Mais non, c'est basé sur la largeur du clavier de la version avec clavier épicétou...
126
Citation de paradies :
voilà, enfin = je vais z y coller un clavier maitre et du beau BOIS et hop; on the road ===

C' est clair, un peu de diy les gars. Quatres planches autour et c' est bon, il est en rack :-D
Pour les possesseurs de celui là où du clavier, il y a des points de patchs sur le PCB comme pour les monotribe/tron, MS20 kit et MS20 desktop ?
127
Cette version module me botte à fond !!!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

128
tu as tout à fait raison ! là tu as un son vintage et mythique pour par cher ! :bravo:
Tu te preds un slim phatty d'occaz' et là tu as la totale pour un peu plus de 1000 e
Tu as l'essentiel des synthés mono des 70' :-D ( le slim c'est le plus proche du mini nouvelle génération)
Après tu peux passer à autre chose et avoir des synthés plus moderne ( si c'est pas déjà le cas)
Pierresilex
129
J'ai deja un Sub Phatty que j'adore, les deux devraient bien s'entendre :bave:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

130
Citation :
J'ai deja un Sub Phatty que j'adore, les deux devraient bien s'entendre :bave:

c'est pas mal aussi !Non seulement Il s'entendra parfaitement avec, mais, je pense que cela va élargir ton approche du son, c'est deux univers très différents, Je crois que tous le monde devrait avoir un ARP ODYSSEY !icon_facepalm.gif
Pierresilex