De toute façon, ce gars fait partie des meilleurs "youtubeurs" (avec Nick Batt et Loopop). Ses vidéos sont généralement assez longues mais toujours très intéressantes. De plus, son anglais britannique est très compréhensible, je comprends presque tout ce qu'il dit, ce qui n'est pas toujours le cas avec certains accents américains par-exemple.
[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 15:53:30 ]
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1056Posté le 20/04/2021 à 17:32:45
J'aime beaucoup ses vidéos, moi aussi.
Sinon, petite question (probablement sans réponse, mais bon...).
Je suis sur le point de craquer pour ce 2600....
Vous pensez que les 2 semaines de délai annoncées chez Toto sont réelles ou bien pensez-vous que je vais devoir attendre des plombes ?
Les pires question délai, c'est Bax shop: il m'ont déjà annulé une commande "dispo en 3 jours" au bout de 6 mois... Pour réapprovisionner le produit une semaine après (plus cher, bien sûr...). A proscrire.
Avec Gear4music, je ne sais pas où ils en sont avec les taxes additionnelles post brexit (je n'ai pas commandé en GB depuis...).
Concernant Gear4music, j'ai fait une simulation avec mon compte, le prix baisse et passe de 607,80 € à à 601 € auxquels il faut rajouter 22,24 € de droit à l'importation (merci Bruxelles... ) donc un total de 623,24 € (envoi gratuit). Je ne souhaite pas faire de pub particulière pour ce magasin mais je relate l'info pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre de recevoir leur 2600