Ben oui mais tant que le 2600 n'est pas officiellement terminé avec les spécifications finales et le prix de vente, je ne peux pas sortir le test. Je viens de recevoir le manuel utilisateur quasi finalisé, donc ça avance... L'attente vaut le coup, tous ceux à qui je l'ai fait essayé ont été emballés.
[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 08:18:27 ]
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
384Posté le 22/06/2020 à 13:06:53
Non, c’est pragmatique, le synthé a été annoncé de longue date, donc je ne dévoile rien de confidentiel quand je le fais écouter en privé. Mais tant que je n’ai pas les dernières spec avec le dernier OS, donc les mêmes caractéristiques que les modèles vendus, je ne publie pas de test.
Je plaisantait, les clauses de non divulgations de spec techniques sont classiques.
N'empêche si un jour tu m'invite à venir essayer un truc par sortit, j’emmène mon verre et ma bouteille de soda perso...
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
388Posté le 24/07/2020 à 17:58:43
sur Gear4Music la page produit a ete faite, la semaine derniere la livraison affichee etait novembre. L'info n'est plus dispo mais ca a le merite d'etre une piste (?), il y avait un prix, mais bien trop haut pour refleter le vrai pris (12000e...)
Mais c’est pas possible de laisser les gens sans aucune info !
@synthwalker des nouvelles news toutes fraîches ? Si on attends trop on va arriver tout doucettement au 2ème confinement et là hop ...baisé !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…