Sujet de la discussionPosté le 27/01/2019 à 21:42:38Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Ouais enfin au vu de ce qu'ils proposent à un tarif volca ils peuvent prendre le temps de le sortir le crave. Je me jette dessus dés qu'il sera dispo.....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Si il continue a se faire si long dans les boutiques, c'est que c'est sur qu'il devenir l’outil numéro 1 pour des tonnes de musiciens Synth wawe actuels qui se porterons volontaires pour de futures série de compilations Tributes dédiée aux groupe indus et new wawe a claviers des années 80 intitulées ...... BACK FROM THE CRAVE
Les fans de compiles et réedition rock garage sixties de la Série Back From The Grave sorties dans les années 80 sur Crypt records auront compris cette allusion et vanne foireuse, enfin je l’espère
Baxshop l'affiche déjà alors qu'il n'est pas dispo, et à 227e. Je ne vois pas l’intérêt de valider des pré-commandes alors que le produit n'est même pas sorti. De plus le prix annoncé était de 149e..