Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Crave, Premières infos ...

  • 609 réponses
  • 110 participants
  • 106 529 vues
  • 152 followers
1 Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.

Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]

Afficher le premier post
521
Je ne suis pas intéressé par ce synthé mais je suis tombé sur cette démonstration :

522
Citation de Seed :
allié à un séquenceur type TB qui m'intéresse


Qu'on me corrige au besoin (oh oui... corrigez-moi :bave: ) mais sans accent ça peut faire une bonne différence.
523
Lapin compris ?
524
Ben le charme des séquenceurs type TB c’est de pouvoir mettre des accents sur certains steps / notes sinon c est juste une seuquenceur « lambda »
Thom'
525
Citation de Hiyasta1 :
Après à ce prix, il vaut peut être mieux se diriger vers le Neutron... qui a déjà le mérite d'être disponible :oops2:

Ce qui m'intéresse, je le redis c'est le côté semi modulaireallié au séquenceur type TB.....le neutron n'a pas de séquenceur ou je me trompé?
526
Non ce que j'aime dans le séquenceur TB c'est de pouvoir séquencer le glide, l'accent c'est un plus mais c'est pas le principal pour moi.....
Ce que je ferai éventuellement c'est prendre le crave pour séquencer un model D....
527
Citation de Seed :
Ah? Pourtant certaines vidéos sonnent pas mal du tout.....

pareil... je suis étonné.
D'ailleurs les commentaires sur ces vidéos étaient très enthousiastes.
Serait-ce à dire que la prise de son y était trompeuse (effets ?) ?
528
Peut-être que le casque était pourri ou que la sortie manquait de niveau, mais franchement autant j’ai pris une bonne claque sur l’Odyssey qui était juste à côté, autant le Crave, ben...
529
Citation de Seed :
Citation de Hiyasta1 :
Après à ce prix, il vaut peut être mieux se diriger vers le Neutron... qui a déjà le mérite d'être disponible :oops2:

Ce qui m'intéresse, je le redis c'est le côté semi modulaireallié au séquenceur type TB.....le neutron n'a pas de séquenceur ou je me trompé?


Effectivement le Neutron n'a pas de séquenceur !
530
Je vous mets ça là, comme c'est le sujet modulaire behringer ici, ça commence à faire une semaine que les photos sont apparues sur le net, ce n'est plus vraiment une news.
Voici le Barp 2600:

98dq.jpg

Sur les forums US, il est surnommé le burp, burk, beurk, etc. Il est victime de pas mal de moqueries outre manche.

Je le surnommerai plutôt le boutinger 2600. C'est le clone ARP boutique.:-D Comme je suis de mauvaise foi, je dirai qu'il parait exclusivement réservé à l'usage pour les minimoys, il me semble que les sliders c'est du 45mm. Comme ils disent sur les forums, on s'en fout tant que ça sonne, Ok mais c'est chaud quand même un truc comme ça avec des sliders pour barbie.:-D

frsd.jpg