Sujet Behringer Crave, Premières infos ...
- 609 réponses
- 110 participants
- 107 968 vues
- 152 followers
delchambre
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]
erewhon
de quel expérience on parle?
L'expérience que l'on a selon son parcours et ce que l'on a pu utiliser lors de celui-ci, cela reste une extrapolation bien sur et il faudra juger sur pièce. Ceci dit je n'ai pas relever par ici trop de bashing anti Behringer par rapport à d'autres forums, maintenant c'est une question d'apréciation...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
falkenmaze
GB_Paris
Je ne trouve pas qu'il fait "pouet" mais, comme je l'ai déjà dit, je l'aurais aimé plus complet.
synthwalker
edit : je réponds à falkenmaze
[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 14:59:39 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jimbass
Mon seul regret est l'absence d'effet (quand on voit les pédales Behringer/TC on se dit qu'un petit chorus/delay n'aurait pas explosé le budget)
Oui. Et on peut aussi se dire qu'une petite pédale Behringer/TC à côté n'explosera pas le budget non plus.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Ema
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
r0ck&roll
Ça donne envie
kosmix
Citation de kosmix :Mon seul regret est l'absence d'effet (quand on voit les pédales Behringer/TC on se dit qu'un petit chorus/delay n'aurait pas explosé le budget)
Oui. Et on peut aussi se dire qu'une petite pédale Behringer/TC à côté n'explosera pas le budget non plus.
Ah tiens c'est pas con ce que tu dis
Mais il y a des failles dans ton raisonnement : une pédale ça prend de la place. Il faut au moins 1 câble en plus et une alime. Ou une pile de 9V OK mais ça coûte cher et ça pollue. Sans compter que toutes les pédales n'acceptent pas bien le niveau ligne en entrée
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 16:42:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte