Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Crave, Premières infos ...

• 609 réponses
  • 110 participants
  • 107 968 vues
  • 152 followers
Sujet de la discussion Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.

Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
581
Citation :
de quel expérience on parle?

L'expérience que l'on a selon son parcours et ce que l'on a pu utiliser lors de celui-ci, cela reste une extrapolation bien sur et il faudra juger sur pièce. Ceci dit je n'ai pas relever par ici trop de bashing anti Behringer par rapport à d'autres forums, maintenant c'est une question d'apréciation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

582
Bon kriss, alors, c'est qui le troll ? :-D
583
Troll ou pas, c'est pas ça qui freinera les ventes si (et seulement si) le produit répond à une attente, au-delà même de ses qualités sonores réelles ou ressenties. Des boi-boites qui font pouet-pouet et qui se sont vendues en masse, on a pas attendu Behringer pour en subir.
584
Les commentaires de la vidéo de Loopop sont très positifs en tout cas.
Je ne trouve pas qu'il fait "pouet" mais, comme je l'ai déjà dit, je l'aurais aimé plus complet.
585
Absolument, c'est pour ça que quand je lis "telle marque s'est plantée sur tel produit", je me marre... Et réciproquement, des très bons produits peuvent se révéler un flop commercial, ce qui ne donne pas envie à la marque de prendre des risques la fois suivante...

edit : je réponds à falkenmaze

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 14:59:39 ]

586
Effectivement un seul VCO sans sub pour les basses c'est plutôt mal barré. Quoique tout est possible mais vu les possibilités modulaires de la machine il y a de quoi faire dans plein d'autres registres. Un Dark Energy n'est lui non plus pas idéal pour les basses mais qui s'en plaint ? Mon seul regret est l'absence d'effet (quand on voit les pédales Behringer/TC on se dit qu'un petit chorus/delay n'aurait pas explosé le budget) mais bon pour 150€ franchement y'a pas à se plaindre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

587
Citation de kosmix :
Mon seul regret est l'absence d'effet (quand on voit les pédales Behringer/TC on se dit qu'un petit chorus/delay n'aurait pas explosé le budget)

Oui. Et on peut aussi se dire qu'une petite pédale Behringer/TC à côté n'explosera pas le budget non plus. ;)
588
On attend plus que le comparatif original/ pseudo clone...
589
Ah merci Ema! Trés bonne vidéo de démonstration :bravo:
Ça donne envie :aime:
590
Citation de Jimbass :
Citation de kosmix :
Mon seul regret est l'absence d'effet (quand on voit les pédales Behringer/TC on se dit qu'un petit chorus/delay n'aurait pas explosé le budget)

Oui. Et on peut aussi se dire qu'une petite pédale Behringer/TC à côté n'explosera pas le budget non plus. ;)

Ah tiens c'est pas con ce que tu dis :-D

Mais il y a des failles dans ton raisonnement : une pédale ça prend de la place. Il faut au moins 1 câble en plus et une alime. Ou une pile de 9V OK mais ça coûte cher et ça pollue. Sans compter que toutes les pédales n'acceptent pas bien le niveau ligne en entrée :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 16:42:46 ]