Sujet Behringer Crave, Premières infos ...
- 609 réponses
- 110 participants
- 107 959 vues
- 152 followers
delchambre
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]
Manu Ashford
Hors sujet :
en passant, on remarque le coup de pied dans la fourmillière de Behringer qui dé-corèle le $ et l'€ avec $200 pour 150€, là ou pour les autres $200 = 200€...
bravo et merci à eux !
off-topic: Oui, mais en général les prix en dollars se veulent H.T. je pense, puisqu'aux États-Unis tous les prix affichés en magasin sont H.T.
Du coup je me disais que je ne craquerais que pour un seule machine et voilà qu'il y a le Volca Mod, le MicroFreak et le Crave (je voulais me choper un neutron, mais là...)
[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 13:23:58 ]
THOMAS charette
C'est 1 seul oscillateur ?
Oui , comme le m32 non?
yomanfree
C'est fatiguant tous ces debats sans interet comme on voit dans les thread behro a longueur de temps. Du coup on vient sur ce thread interesse par la machine et pour quelques posts et discussions interessantes, on perd 10mn dans ces debats steriles et chiants qui se repetent a longueur de thread behringer ET QUI SONT HS (avec la moitier des gens oublient les balises).
On peut facilement comprendre qu'on fasse attention a la politique/gestion d'une compagnie, pour le SAV, le suivi des machines, etc... et partager la dessus c'est vraiment cool.
Regarder ces machines pour savoir si on veut faire de la musique avec, si elles vous conviennent, si vous pouvez avoir un lien personnel avec, et alors partager ses impressions etc..., c'est vraiment des discussion sympa a avoir.
Si vous avez envie de discuter (et vous foutre sur la gueule) sur vos dons de divinations nostradamussien (behro va tuer le marche ...) ou partager votre ethique perso ou le fait que Behringer copie (j'estime que les juges devrait faire respecter la loi car je la connais mieux qu'eux!), ca serait bien d'aller le faire dans un autre sujet, car la c'est VRAIMENT PENIBLE.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
grochaton
Vous pensez qu'on pourra le monter en rack comme leur Model D ou le Neutron ?
J'ai un bureau avec un rack intégré, pour l'instant j'ai juste mon interface usb dedans, mais j'y mettrais bien un petit synthé comme ça...
grochaton
LaGuibole
(flag déguisé)
Nostromoripley
Après les goûts et les couleurs...
Je préfère ça que les sempiternels démo de Dubstep toute pourries ! (démo du Minilogue XD où le gars se dévisse la tête a force de la tourner...ridicule)
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Monsieur le Comte
A ce prix-là, 149 euros et full analo, que peut-on reprocher à cette marque qui propose en plus cette fois-ci une création maison ?
Ah c'est impressionnant oui, mais doit quand même y avoir beaucoup de gens exploités dans la chaîne de production pour pouvoir proposer un tel produit à ce prix là, et c'est un truc qui me dérange profondément.
reaktiv
P.S.: maintenant que je vois ce Crave, mon Neutron me semble limité... ce step sequencer est tout de même bien pensé!
>_r_e_A_K_T_i_V_<
[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 14:18:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte