Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on peut faire des trucs bien sympa avec des rééditions à prix abordables.
et on peut également passer sa vie à faire de la bouse avec un studio rempli de vieux coucous… voire que des photos de son studio (et éventuellement créer un son tous les 3 mois)
7
https://closedmouth19.bandcamp.com/
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
142Posté le 04/09/2019 à 21:32:06
Citation de knult :
on peut faire des trucs bien sympa avec des rééditions à prix abordables.
et on peut également passer sa vie à faire de la bouse avec un studio rempli de vieux coucous… voire que des photos de son studio (et éventuellement créer un son tous les 3 mois)
Clair, d’ailleurs pourquoi faudrait il obligatoirement faire du son avec? ( même si ce n’est pas mon cas) on peut comprendre que certains collectionnent juste par plaisir visuel.
Ce k2 est quand même assez tentant. Le problème c’est que tous les synthès de berhinger sont tous très tentant et quasiment en même temps!
4
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 21:35:39 ]
knult
1743
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
143Posté le 04/09/2019 à 22:38:55
Citation :
on peut comprendre que certains collectionnent juste par plaisir visuel.
ça me fait penser à ces gens qui ne jurent plus que par le vinyle mais qui ont un abonnement deezer parce que bon… c'est plus pratique quand même
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
144Posté le 04/09/2019 à 22:47:00
en même temps un tourne disque dans le métro ou en voiture c est chiant
3
Thom'
Anonyme
145Posté le 04/09/2019 à 22:47:47
Citation de knult :
ça me fait penser à ces gens qui ne jurent plus que par le vinyle mais qui ont un abonnement deezer parce que bon… c'est plus pratique quand même
Des gens comme moi Bah! pourtant j'ai essayé dans le métro... pas super pratique.. ça saute!
moi, je vais m'acheter un odyssey MKI d'époque, mais je vais ziquer avec la version d'arturia parce que c'est pas pratique de pas avoir de presets, pis y'a pas de piano roll
la nature humaine est pleines de contradictions.
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
148Posté le 05/09/2019 à 08:24:52
Citation :
Ce k2 est quand même assez tentant. Le problème c’est que tous les synthès de berhinger sont tous très tentant et quasiment en même temps!
moi, je vais m'acheter un odyssey MKI d'époque, mais je vais ziquer avec la version d'arturia parce que c'est pas pratique de pas avoir de presets, pis y'a pas de piano roll
la nature humaine est pleines de contradictions.
de l'intérêt d'avoir des instruments avec une implémentation midi
0
knult
1743
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
150Posté le 05/09/2019 à 12:19:13
ah mais je suis à 3000000000000000% pour ces rééditions.