on peut faire des trucs bien sympa avec des rééditions à prix abordables.
et on peut également passer sa vie à faire de la bouse avec un studio rempli de vieux coucous… voire que des photos de son studio (et éventuellement créer un son tous les 3 mois)
on peut faire des trucs bien sympa avec des rééditions à prix abordables.
et on peut également passer sa vie à faire de la bouse avec un studio rempli de vieux coucous… voire que des photos de son studio (et éventuellement créer un son tous les 3 mois)
Clair, d’ailleurs pourquoi faudrait il obligatoirement faire du son avec? ( même si ce n’est pas mon cas) on peut comprendre que certains collectionnent juste par plaisir visuel.
Ce k2 est quand même assez tentant. Le problème c’est que tous les synthès de berhinger sont tous très tentant et quasiment en même temps!
moi, je vais m'acheter un odyssey MKI d'époque, mais je vais ziquer avec la version d'arturia parce que c'est pas pratique de pas avoir de presets, pis y'a pas de piano roll
moi, je vais m'acheter un odyssey MKI d'époque, mais je vais ziquer avec la version d'arturia parce que c'est pas pratique de pas avoir de presets, pis y'a pas de piano roll
la nature humaine est pleines de contradictions.
de l'intérêt d'avoir des instruments avec une implémentation midi