Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour redevenir serieux, pourquoi une enieme ressucée ?
Une sorte de groovebox toute analo sorties separée semie modulaire commulant sort de compil complete de volca mixer avec automation effet sequenceur digne de ce nom ouvert vers l'exterieur, ou bien un cyber6 analogique, une sorte de jx305 analo et reussie ...
0
une vielle et alors ...??
alex.d.
5759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
202Posté le 14/03/2017 à 16:24:47
x
Hors sujet :
Citation de Captain :
Sachant que dans la grande distribution, beaucoup de produits de marques et de produits distributeurs sortent de la même chaine de production donc totalement identiques.
Ça sort de la même chaîne de production, mais la recette n'est pas identique (du moins, dans les entreprises agro-alimentaires où je connais des gens).
Mais de toute façon c'est sans rapport : Behringer n'est pas une marque distributeur, à ce que je sache, ce n'est pas Harley-Benton.
1
Père Fougasse
5268
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
203Posté le 14/03/2017 à 16:29:15
Citation de Alex.d.
Mais de toute façon c'est sans rapport : Behringer n'est pas une marque distributeur, à ce que je sache.
On est d'accord.
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 16:29:56 ]
A suivre donc pour savoir si ce proto sera ou pas ...
0
une vielle et alors ...??
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
206Posté le 14/03/2017 à 17:44:37
Citation de Napator32 :
C'est rigolo ces débats : on trouve les mêmes partout dès qu'on met l'argent dans l'équation. Une oeuvre de Tapies vaut-elle ce qu'elle devrait valoir?
Ca dépend de l oeuvre : si tu parles de la ligue des champions 93, cette oeuvre de Tapie (Nanard) est inestimable
1
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
207Posté le 14/03/2017 à 17:48:41
Une copie de mellotron ce serait divin. Moi je rêve d'un Wurli. Il y a bien le Zarenbourg qui me comblerait, mais il est rare et cher...
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 18:39:30 ]
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
208Posté le 14/03/2017 à 20:58:49
La vache, un Wurli (en version mini mini hein) ça serait guénial ! C'est où qu'on écrit sa carte de voeux au papa Uli ?
0
totounet
6104
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
209Posté le 14/03/2017 à 21:17:05
Une 2 CV Uli s'il te plait'
Une a 500 boules!
Allez Uli tu peux le faire!
0
Père Fougasse
5268
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
210Posté le 14/03/2017 à 21:21:26
Attention, une 2CV c'est sacré, c'est un peu l'analogique des bagnoles !, faut pas non plus rigoler avec ça !, les puristes vont raler...
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.