Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

  • 398 réponses
  • 66 participants
  • 45 057 vues
  • 73 followers
1 Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le premier post
191
Oui , le Mellotron serais très intéressant , tant que l 'on nous sort pas un Fairlight CMI ( la boite est morte , quand aux brevets ...) et cela donnerais un charme Beatles / Pink floyd / Génésis aux productions
192
Pour le Mellotron, on cherche l'authenticité du son, il faut donc créer des banques sons multisamplées à partir des masters ou de banques restaurées (qui sont déjà des multisamples), c'est un boulot d'archéologue... Chez Mellotron, ils ont les masters, chez Manikin, ils ont accès à des banques de studio mythiques qu'ils restaurent.
Un Behrlight CMI, quelle bonne idée ! :-D
193
Tous sa pour un filtre 8 bits que tous le monde à sois sous Maschine , sois chez Ableton version standard , c 'est très limité .. à moins que Behringer dote sa boite d 'une sortie HDMI pour relier l ' expandeur à un moniteur , quitte à faire dans le monstrueux , le gargantuesque , l ' Xpander d ' oberheim !

194
en parlant d'Oberheim, un SEM...
195

Hors sujet :

Sinon au supermarché vous etes marques distributeurs pas cher ou marque originale ??

 

une vielle et alors ...??

196
x
Hors sujet :
Ma condition de petit prolétaire modeste me permet l'accès au marques repères sans pour autant tomber jusqu'à l'eco+ :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

197

Hors sujet :

 Sachant que dans la grande distribution, beaucoup de produits de marques et de produits distributeurs sortent de la même chaine de production donc totalement identiques.
J'irais même plus loin en affirmant que ceci ce fait aussi pour de l'artisanal, je connais un producteur local d'une grande marque de fromage qui emballe une pertie de son stock de fromage dans des emballages de sa marque artisanal et l'autre partie dans des emballages de marques distributeur, j'ai été stupéfait en tant que grand naïf que je suis quand j'ai vu ça !, après une fois qu'on le sait ça change tout...

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

198
x
Hors sujet :
Citation de Captain :
Hors sujet :
 Sachant que dans la grande distribution, beaucoup de produits de marques et de produits distributeurs sortent de la même chaine de production donc totalement identiques.
J'irais même plus loin en affirmant que ceci ce fait aussi pour de l'artisanal, je connais un producteur local d'une grande marque de fromage qui emballe une pertie de son stock de fromage dans des emballages de sa marque artisanal et l'autre partie dans des emballages de marques distributeur, j'ai été stupéfait en tant que grand naïf que je suis quand j'ai vu ça !, après une fois qu'on le sait ça change tout...
 

Ah oué mais par contre le eco+ et équivalent, c'est vraiment dégueulasse. Limite dangereux !
199

Hors sujet :

 Pour Eco+, je ne me prononce pas, c'est vrai que c'est pas bonicon_redface.gif!

 

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 15:51:28 ]

200

Hors sujet :

et  behringer se situe ou ? (provoc inside pas taper) icon_ptdr.gif

 

une vielle et alors ...??