Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de recevoir un truc à 130$ commandé aux USA, livré via USPS et je me suis tapé les taxes d'import (TVA sur le prix total paquet + transport) + 15€ de la Poste pour frais de dédouanement. Donc on ne passe pas toujours à travers...
Je confirme, ça dépends aussi ce que les vendeurs déclarent comme marchandise vendu
X
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1093Posté le 08/11/2017 à 00:55:32
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Moins pêchu? ce n'est pas certain compte tenu de la qualité des composants d'aujourd'hui.
x
Hors sujet :
Hé je disais ça pour rigoler mon cher Beatless
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1094Posté le 08/11/2017 à 07:01:39
cms = mini composants = mini moog
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 07:21:20 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1095Posté le 08/11/2017 à 08:22:58
Une liste d’attente de pre commandes sur thomann qui de surcroit vient de s’embrouiller grave avec berhinger.....
C’est pas un peu too much?
C’est si grave que ca d’attendre quelques semaines de plus, d’avoir des vrais tests etc etc etc?
2
Thom'
Anonyme
413
1096Posté le 08/11/2017 à 09:58:03
Citation de THOMAS :
...pre commandes sur thomann ... embrouiller grave avec berhinger... un peu too much?
J'avais zappé ce détail
Il est taquin ce Beatless, non ?
Citation de THOMAS :
C’est si grave que ca d’attendre quelques semaines de plus, d’avoir des vrais tests etc etc etc?
ça peut, qui sait de quoi sera fait 2 mains ?
J'ai grandi avec une réclame "si y'en a pas avant midi, je change de crèmerie", forcément, ça laisse des traces
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1097Posté le 08/11/2017 à 10:06:53
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
Une liste d’attente de pre commandes sur thomann qui de surcroit vient de s’embrouiller grave avec berhinger.....
C’est pas un peu too much?
il s'est passé quoi ?
Pour les achats aux US, cela vaut il le coup de ne pas avoir de garantie ? Car quand vous aurez un allez retour a payer pour un éventuel problème, l'économie d'origine ne va pas servir a grand chose.
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1098Posté le 08/11/2017 à 12:03:07
x
Hors sujet :
c'est apparemment un different de "philosophie" (entendez par là de marges j'imagine ) d'apres ulli himself il me semble qu'ils songeaient a couper les ponts avec thomann (ca na veux pas dire que behri ne sera plus vendu chez thotho mais qu'ils seront moins VIP, enfin, c'est juste des projections perso
0
Thom'
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1099Posté le 08/11/2017 à 17:23:13
x
Hors sujet :
Citation :
c'est apparemment un different de "philosophie" (entendez par là de marges j'imagine ) d'apres ulli himself il me semble qu'ils songeaient a couper les ponts avec thomann (ca na veux pas dire que behri ne sera plus vendu chez thotho mais qu'ils seront moins VIP, enfin, c'est juste des projections perso
ta boule de cristal elle devrait pas passer au sav ?
1
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1100Posté le 09/11/2017 à 06:59:59
Par rapport au rendu d'origine, il y a quelques prises en plus ainsi qu'un potentiomètre mod depth et un bouton filter decay