“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1293Posté le 11/12/2017 à 01:06:47
En même temps un minimoog Model D (voui madame !!!) à 400$, c'est la porte ouverte à toutes les passions, un bouillonnant brasier, une boite de pandore d'où frénétiquement les plus impétueuses exaltations - nous tairons le mot fanatisme - ne peuvent manquer de surgir, ensorcelant jusqu'à l'ivresse les âmes les plus robustes.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
413
1295Posté le 11/12/2017 à 07:54:04
Citation de chapolin800 :
En même temps un minimoog Model D (voui madame !!!) à 400$, c'est la porte ouverte à toutes les passions, un bouillonnant brasier, une boite de pandore d'où frénétiquement les plus impétueuses exaltations - nous tairons le mot fanatisme - ne peuvent manquer de surgir, ensorcelant jusqu'à l'ivresse les âmes les plus robustes.
Whouaou ! le matin au réveil... ça claque !
Mais c'est beau.
Bon je retourne me coucher moi.
Un model D, mais à tout prendre, qu'est-ce?
Un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui peut se confirmer,
Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille,
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille,
Une communion ayant un goût de fleur,
Une façon d'un peu se respirer le coeur,
Et d'un peu se goûter au bord des lèvres, l'âme!
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:01:36 ]
Moog.Fighter
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1297Posté le 11/12/2017 à 12:34:50
Désolé de vous faire redescendre de vos envolées lyriques mais le gras du filtre Moog relève moins «d'un bruit d'abeille»....que de la flatulences glaireuse.....et c'est ce qu'on aime chez lui