Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 20:27:45 ]
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
1284Posté le 10/12/2017 à 19:57:15
x
Hors sujet :
Voilà je vais en faire de même, ne plus réagir à certaine vos inepties, les tiennes et celle de dreambeat en particulier , j'espère que vous en ferez tout autant ! bonne soirée et bon musique à vous
Désolé pour le post précédent, dérangé j'ai du quitter précipitamment, et le post à une drôle de gueule, mais je ne peux plus corriger.
Le temps est orageux, ça mords à tous les coups ce soir
Pour revenir au sujet, si il n'y a que les prix Heavydingo qui t'intéressent, ça m'explique ton coté afficionados des pommepourries, et les poly ne sont la que pour te donner l'impression d'être.
Un son n'as pas pour seule destination d'être "gras", mais sait-tu seulement pourquoi c'est le cas entre tes doigts ?
Tu dénigre mes arguments, mais j'attends toujours le début du commencement des tiens
Il y a 2 choses qui me sidèrent, la première est qu'un j'melapète fasse autant de fautes avec ses pommes, et la seconde, mais là je suis d'accord avec toi : "il y a beaucoup de gars qui parlent pour rien ici !".
@Beatless, nous sommes tous à ton écoute, et de radio Behri, la semaine va être chaude chez certains.