Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Keep cool les gars. Arrêtez de vous fritter. Merci.
2
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1282Posté le 10/12/2017 à 19:21:03
Citation de Beatless :
Keep cool les gars. Arrêtez de vous fritter. Merci.
ça permet de meubler avec des pages hors sujet
X
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1283Posté le 10/12/2017 à 19:44:48
x
Hors sujet :
Ben il faudrait d'abord que twistgrave arrête un peu de dire n'importe-quoi et surtout d'essayer de nous faire dire n'importe-quoi.
Citation :
Si pour toi l'innovation de moog est mineure
Ai-je dit cela ?
Fin de la discussion pour moi.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 20:27:45 ]
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
1284Posté le 10/12/2017 à 19:57:15
x
Hors sujet :
Voilà je vais en faire de même, ne plus réagir à certaine vos inepties, les tiennes et celle de dreambeat en particulier , j'espère que vous en ferez tout autant ! bonne soirée et bon musique à vous
0
Anonyme
413
1285Posté le 10/12/2017 à 20:55:32
Désolé pour le post précédent, dérangé j'ai du quitter précipitamment, et le post à une drôle de gueule, mais je ne peux plus corriger.
Le temps est orageux, ça mords à tous les coups ce soir
Pour revenir au sujet, si il n'y a que les prix Heavydingo qui t'intéressent, ça m'explique ton coté afficionados des pommepourries, et les poly ne sont la que pour te donner l'impression d'être.
Un son n'as pas pour seule destination d'être "gras", mais sait-tu seulement pourquoi c'est le cas entre tes doigts ?
Tu dénigre mes arguments, mais j'attends toujours le début du commencement des tiens
Il y a 2 choses qui me sidèrent, la première est qu'un j'melapète fasse autant de fautes avec ses pommes, et la seconde, mais là je suis d'accord avec toi : "il y a beaucoup de gars qui parlent pour rien ici !".
@Beatless, nous sommes tous à ton écoute, et de radio Behri, la semaine va être chaude chez certains.
0
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
1286Posté le 10/12/2017 à 21:04:28
0
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
1287Posté le 10/12/2017 à 21:11:29
x
Hors sujet :
Citation :
Le temps est orageux, ça mords à tous les coups ce soir
Citation :
"il y a beaucoup de gars qui parlent pour rien ici !".