Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Minimoog Model D à $400

• 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 143 909 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1471
Curieux de voir ton avis !!!!
1472
On pourrait être assez occupés avec Krapod :8O:
1473

Hors sujet :

SW, tu as un mini pour comparer? Sinon demande à Coyote qu'il te prête le sien (ou vas faire un tour en Loire Atlantique...). icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1474
COMPLOT !!!
:mdr:
1475
1476
J’ai surtout un Baloran sous la main qui possède les deux, un Minimoog vintage late rev et le Behringer Model D qui est justement basé sur le late rev...
1477

D'acc. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1478
Citation :
J’ai surtout un Baloran sous la main qui possède les deux, un Minimoog vintage late rev et le Behringer Model D qui est justement basé sur le late rev...

Cooool ! Vivement le test :bravo:
1479
Citation :
Tiens, ein Karton aus Deutschland...

C'est une bonne nouvelle ça... :-D;) merci pour le travail que tu réalises c'est toujours un plaisir de lire tes tests.. ;)
Marsupio37
1480
Waouh ! Un test en avant-première deux ans après tout le monde, THE méga classe !!!! :-D:-D
Vivement un test pour la sortie prochaine du Roland d20 et du Yamaha sy77 !!!!

Allons, juste un petit peu de cynisme car je sais d'avance que j'aurai énormément de plaisir à lire la prose de synthwalker. :bravo: