Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Minimoog Model D à $400

• 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 144 918 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1481
Vous vous emballez ainsi pour le test d'un carton???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1482

icon_non.gif Ce test va faire un carton. icon_redface2.gificon_langue.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1483
Ta beau faire et dire ça dépend de quelle pâte il serra fait ton carton...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1484

De la fibre recyclé m'sieur. 

1485
Je regardais, les premiers avis utilisateurs datent d'il y a un an. Le produit a été annoncé il y a deux ans, mais disponible en masse sur le marché il y a un an. Je ne pensais pas le tester, mais comme j'ai voulu tester le Neutron qui semble plus original et maintenant disponible chez Thomann en quantité suffisante, j'en ai profité pour leur demander un Model D au cas où.
Maintenant si vous voulez, je ne suis pas obligé de vous imposer un test. Je peux juste le tripoter pour ma gueule sans rien partager... ou alors je vous fais juste un unpacking ! :-D

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 15:20:02 ]

1486
Oh ouais ! Juste un comparatif de unpacking :bravo::mdr:
1487
Citation :
ou alors je vous fais juste un unpacking !

Tentant un unpacking à la hauteur de tes test, ça changerait du "wwwouuuuoowawwwwhaaaamaaaêeezzzzinggghhmygod" habituel...:-D

transmission-soundcloud

1488
Un test du sy77 pourquoi pas :bravo:

une vielle et alors ...??

1489
Je viens de m'en acheter un ModelD, j'ai eu un problème sur ma commande, ma livraison et sur l'adaptateur fourni qui n'est pas compatible Fr. Tranquille.
1490
L'adaptateur est avec prise US, GB, autre?