Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Minimoog Model D à $400

• 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 144 946 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
851
x
Hors sujet :
:bave:

852
853
Citation de chapolin800 :
Behringer n'a pas prévu un clone du Minitaur à 50€ ?

HAHAHA!!!!!!! :-D:-D:bravo:
854
x
Hors sujet :
Citation de yomanfree :
x
Hors sujet :
En assemble, http://goldenagemusic.mamutweb.com/Shop/List#Golden-Age-Project/11
Cherche golden age sur le site de Thotho par exemple, tu verras les prix

Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
Les meilleurs à ma connaissance: http://www.thedonclassics.com/assembled.html

Merci les gars, très intéressant.
855

Citation de : Beatless

Un mini doit avoir un son de mini. Sinon ce n'est plus un minimoog. C'est comme si tu voulais avoir un son de piano avec un Mellotron dans ce cas.

Mais ce n'est ni un MiniMoog et son prix est différent, notoirement plus bas que le "vrai" Minimoog. Donc aucun problème pour ma part, je ne suis pas fétichiste, donc ce Behringer Model D me conviendra très bien, tant pour le prix, le son, et sa petitesse car je n'ai plus de place. 

856
x
Hors sujet :
deb76, tu as mis une citation hors de son contexte. Elle est une réponse au post d'Olivier G qui veut avoir les sons et spécificités de plusieurs synthés en un. Je complète donc ma réponse: un mini "Model D Behri" doit sonner minimoog, point barre. Et tant pis s'il ne fait pas d'autres sons. Les Boutique Roland imitent seulement un seul appareil. Behringer fait pareil.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

857

Citation de : Beatless

Hors sujet :
deb76, tu as mis une citation hors de son contexte. Elle est une réponse au post d'Olivier G qui veut avoir les sons et spécificités de plusieurs synthés en un. Je complète donc ma réponse: un mini "Model D Behri" doit sonner minimoog, point barre. Et tant pis s'il ne fait pas d'autres sons. Les Boutique Roland imitent seulement un seul appareil. Behringer fait pareil.

Autant pour moi, et donc désolé et toutes mes excuses car effectivement ton propos n'a pas le même sens. 

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 09:48:35 ]

858

859
Citation :
Elle est une réponse au post d'Olivier G qui veut avoir les sons et spécificités de plusieurs synthés en un

Un forum est un espace de liberté d'expression,toutefois merci de ne pas déformer mes propos.
860