Un mini doit avoir un son de mini. Sinon ce n'est plus un minimoog. C'est comme si tu voulais avoir un son de piano avec un Mellotron dans ce cas.
Mais ce n'est ni un MiniMoog et son prix est différent, notoirement plus bas que le "vrai" Minimoog. Donc aucun problème pour ma part, je ne suis pas fétichiste, donc ce Behringer Model D me conviendra très bien, tant pour le prix, le son, et sa petitesse car je n'ai plus de place.
deb76, tu as mis une citation hors de son contexte. Elle est une réponse au post d'Olivier G qui veut avoir les sons et spécificités de plusieurs synthés en un. Je complète donc ma réponse: un mini "Model D Behri" doit sonner minimoog, point barre. Et tant pis s'il ne fait pas d'autres sons. Les Boutique Roland imitent seulement un seul appareil. Behringer fait pareil.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
857Posté le 16/08/2017 à 08:55:51
Citation de : Beatless
Hors sujet :
deb76, tu as mis une citation hors de son contexte. Elle est une réponse au post d'Olivier G qui veut avoir les sons et spécificités de plusieurs synthés en un. Je complète donc ma réponse: un mini "Model D Behri" doit sonner minimoog, point barre. Et tant pis s'il ne fait pas d'autres sons. Les Boutique Roland imitent seulement un seul appareil. Behringer fait pareil.
Autant pour moi, et donc désolé et toutes mes excuses car effectivement ton propos n'a pas le même sens.