Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 154 973 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1221
Behringer les anglais, lol icon_facepalm.gif
1222
Citation de Beatless :
Bonjour l'orthophoniste-linguiste... 

D'autant qu'il fait tout un truc pour prononcer un nom allemand a l'americaine, genre pointilleux "faut utiliser les bons termes", pour ensuite dire digital...

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

1223
Behrinjer maintenant :?!: Tout s'en vas...
1224
Ouai, le deutchzit. Même Blaupunkt, Bosch et Boerhinger ne vont plus être allemand. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1225

https://tonyplayback.bandcamp.com

1226
J'avoue que son assurance me scie un peu... Genre je sais de quoi je parle... Quant à "digital" il fait peut-être allusion à une méthode de prise de température... icon_facepalm.gif
Cela dit, la suite de cette intro maladroite est intéressante en constitue une initiation correcte...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 10:23:09 ]

1227
Ce mec est insupportable !!

Son petit ton condescendant, donne envie de lui mettre des baffes !!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1228
Elle est "so french" cette vidéo, l'art et la manière de rendre un truc simple et cool, très technique et ennuyeux... :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 10:23:29 ]

1229

Citation de : Burnie

J'avoue que son assurance me scie un peu... Genre je sais de quoi je parle... Quant à "digital" il fait peut-être allusion à une méthode de prise de température...

N'étant pas spécialement pointu sur le modulaire et notamment sur certains modules, dans une récente recherche liée à mon achat du Neutron en complément du Model D - du coup je me retrouve avec un Set-Up qui est composé en partie par du Behringer (Deepmind 12, Model D et Neutron) - j'ai trouvé dans un de ses tutoriels (en français, faut-il le souligner) une réponse claire, précise et détaillée. Et perso, c'est ce qui prime avant tout. 

PS : Concernant ta question sur comment obtenir "la musique planante allemande", avec le Model D Behringer, soit  je me sers de la pédale El Capistan d'Tape Echo de Strymon ou quand je passe par Ableton Live 10 /Studio One Pro 3 / Samplitude Pro X3 avec le VST d'Audiothing, l'Outer Space qui émule la "Roland Space Echo RE-201". 

1230

Citation de : Tsaddeous

Ce mec est insupportable !!

Son petit ton condescendant, donne envie de lui mettre des baffes !!!

Et bien pour ma part, je le remercie pour ses vidéos. Ce qui m'importe, c'est le contenu avant tout. Car autant je peux faire un tutoriel que tu jugeras vraisemblablement ennuyeux car souligné avec des commentaires écrits et autres flèches, je suis totalement incapable de présenter verbalement un tutoriel car je perds tous mes moyens face au micro.

Mais peut-être pourrais-tu nous faire part de tes talents dans cette matière, nous démontrer par A + B ce que peut-être en français une vidéo où le ton n'est pas condescendant... Je serais très curieux de voir et écouter le résultat.