réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 154 983 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2017 à 17:51:28Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
851 Posté le 24/04/2018 à 15:24:03
Citation de Megami :
Citation de Ho'Dog :
c'est quoi un vrai test pour toi, un test qui dirait que ça sonne pas comme un mini
Juste un avis détaillé et objectif...
Avec tous les tests sur Youtube, si tu n'est pas capable de trouver un avis que tu trouveras détaillé et objectif c'est que tu es vraiment un manche.
Saka X32experience.canalblog.com
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
852 Posté le 24/04/2018 à 16:25:34
salut IPM !!
le magasin en a commandé 15 recu 5 seulement...
Hiyasta1
2026
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
853 Posté le 24/04/2018 à 17:34:23
Citation de BLLFO :
salut IPM !!
Du coup les 5 sont disponibles là ?
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
854 Posté le 24/04/2018 à 18:31:15
blougui
780
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
855 Posté le 25/04/2018 à 13:00:36
Mon Dieu ! 16mn de blabla et si peu de son...
C'est intéressant les demos YT mais d'expérience si elles me donnent une idée du type de sons elles passent à côté de l'essentiel. Lequel se vit en jouant avec la machine, en boutique par exemple.
J'ai pu m'en rendre compte à plusieurs reprises, avec le rééd du Minimoog. Bien sûr, je connaissais l'engin comme tout le monde, des dizaines de disques, puis des vidéos voire des démos du nouveau modèle. Mais brancher le casque et faire ses bidouilles... Je pensais me lasser vu le peu de possibilités de modulation, par exemple, mais chaque fois j'y ai passé beaucoup plus de temps que sur n'importe qu'elle autre bécane présente au même moment en magasin - et je n'aime pas les switchs, je trouve la sensation cheap.
Du coup, je suis très curieux d'écouter le Model D en direct.
Quelqu'un sait dans quel boutique parisienne on peut l'essayer ?
Merci !
C'est intéressant les demos YT mais d'expérience si elles me donnent une idée du type de sons elles passent à côté de l'essentiel. Lequel se vit en jouant avec la machine, en boutique par exemple.
J'ai pu m'en rendre compte à plusieurs reprises, avec le rééd du Minimoog. Bien sûr, je connaissais l'engin comme tout le monde, des dizaines de disques, puis des vidéos voire des démos du nouveau modèle. Mais brancher le casque et faire ses bidouilles... Je pensais me lasser vu le peu de possibilités de modulation, par exemple, mais chaque fois j'y ai passé beaucoup plus de temps que sur n'importe qu'elle autre bécane présente au même moment en magasin - et je n'aime pas les switchs, je trouve la sensation cheap.
Du coup, je suis très curieux d'écouter le Model D en direct.
Quelqu'un sait dans quel boutique parisienne on peut l'essayer ?
Merci !
Père Fougasse
4892
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
856 Posté le 25/04/2018 à 18:21:31
Citation de Blougui
Mon Dieu ! 16mn de blabla et si peu de son...
Certes 16 min de blabla chiant et en plus un personnage affichant une étrangeté capillaire que je ne saurais qualifier...., je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
857 Posté le 25/04/2018 à 18:41:57
https://tonyplayback.bandcamp.com
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
858 Posté le 25/04/2018 à 20:19:35
Il s'en sort bien le petit
Rapport qualité(du son)/prix= hi level !
Rapport qualité(du son)/prix= hi level !
erewhon
18236
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
859 Posté le 25/04/2018 à 21:00:16
Si le BehriD est un clone de D et si comme il est parfois dit ça sonne merdouilleux ça veut alors dire que le vrai véritable D sonne vachement plus merdouilleux puisqu'il est considéré et vénéré comme une référence sonore et à servi d'exemple pour le Behri D. Donc si le Behri sonne moins bien que l'original il sonne donc moins merdouilleux et est alors meilleurs que l'original où je me trompe...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 21:01:23 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
860 Posté le 25/04/2018 à 23:32:52
Moi pas compris. Toi refaire
Citation de erewhon :
Si le BehriD est un clone de D et si comme il est parfois dit ça sonne merdouilleux ça veut alors dire que le vrai véritable D sonne vachement plus merdouilleux puisqu'il est considéré et vénéré comme une référence sonore et à servi d'exemple pour le Behri D. Donc si le Behri sonne moins bien que l'original il sonne donc moins merdouilleux et est alors meilleurs que l'original où je me trompe...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
- < Liste des sujets
- Charte