Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 154 983 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
851
Citation de Megami :
Citation de Ho'Dog :
icon_facepalm.gif
c'est quoi un vrai test pour toi, un test qui dirait que ça sonne pas comme un mini:-D

Juste un avis détaillé et objectif...

Avec tous les tests sur Youtube, si tu n'est pas capable de trouver un avis que tu trouveras détaillé et objectif c'est que tu es vraiment un manche. :)

Saka    X32experience.canalblog.com

852
salut IPM !!

le magasin en a commandé 15 recu 5 seulement...

853
Citation de BLLFO :
salut IPM !!

le magasin en a commandé 15 recu 5 seulement...

Du coup les 5 sont disponibles là ?
854

Pour patienter :lol:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 18:32:10 ]

855
Mon Dieu ! 16mn de blabla et si peu de son...icon_facepalm.gif
C'est intéressant les demos YT mais d'expérience si elles me donnent une idée du type de sons elles passent à côté de l'essentiel. Lequel se vit en jouant avec la machine, en boutique par exemple.
J'ai pu m'en rendre compte à plusieurs reprises, avec le rééd du Minimoog. Bien sûr, je connaissais l'engin comme tout le monde, des dizaines de disques, puis des vidéos voire des démos du nouveau modèle. Mais brancher le casque et faire ses bidouilles... Je pensais me lasser vu le peu de possibilités de modulation, par exemple, mais chaque fois j'y ai passé beaucoup plus de temps que sur n'importe qu'elle autre bécane présente au même moment en magasin - et je n'aime pas les switchs, je trouve la sensation cheap.
Du coup, je suis très curieux d'écouter le Model D en direct.
Quelqu'un sait dans quel boutique parisienne on peut l'essayer ?
Merci !
856

Citation de Blougui

Mon Dieu ! 16mn de blabla et si peu de son...

Certes 16 min de blabla chiant et en plus un personnage affichant une étrangeté capillaire que je ne saurais qualifier...., je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout...icon_facepalm.gif

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

857

https://tonyplayback.bandcamp.com

858
Il s'en sort bien le petit :bravo:

Rapport qualité(du son)/prix= hi level ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

859
Si le BehriD est un clone de D et si comme il est parfois dit ça sonne merdouilleux ça veut alors dire que le vrai véritable D sonne vachement plus merdouilleux puisqu'il est considéré et vénéré comme une référence sonore et à servi d'exemple pour le Behri D. Donc si le Behri sonne moins bien que l'original il sonne donc moins merdouilleux et est alors meilleurs que l'original où je me trompe... :oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 21:01:23 ]

860
Moi pas compris. Toi refaire :-D
Citation de erewhon :
Si le BehriD est un clone de D et si comme il est parfois dit ça sonne merdouilleux ça veut alors dire que le vrai véritable D sonne vachement plus merdouilleux puisqu'il est considéré et vénéré comme une référence sonore et à servi d'exemple pour le Behri D. Donc si le Behri sonne moins bien que l'original il sonne donc moins merdouilleux et est alors meilleurs que l'original où je me trompe... :oops2::-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"