Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

Mode clair
  • 509 réponses
  • 107 participants
  • 61 152 vues
  • 123 followers
synthwalker

synthwalker

9176 posts au compteur
Rédacteur
Premier post
1 Posté le 22/02/2019 à 15:22:48
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
_Cobi_

_Cobi_

6035 posts au compteur
Je poste, donc je suis
491 Posté le 06/08/2020 à 09:22:44
il faudrait que chacun poste une photo de son.overlay pour comparer.
kosmix

kosmix

24919 posts au compteur
Vie après AF ?
492 Posté le 06/08/2020 à 21:53:16
C'est un peu HS non ? Créer un topic dédié ?

Faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa mobylette.

lukimpro

lukimpro

202 posts au compteur
Posteur AFfiné
493 Posté le 07/08/2020 à 10:37:33
Bonjour
J'ai aussi fait l'acquisition du modèle D de Bheringer.
J'en suis très content il correspond bien à ce dont je m'attendais après lecture du test, un tardif merci à l'auteur.
J'ai noter sur le mien une petite latence sur la commande midi.
Quand je met en parallèle le Modèle D et le XS6 commandé par un clavier midi la note du XS6 vient plus tôt que sur le modèle D.
Sur les sons de percussions c'est assez flagrant Le convertisseur Midi to CV est peu être "lent"?
oh-no

oh-no

1314 posts au compteur
AFicionado
494 Posté le 07/08/2020 à 11:41:38
J'ai aussi une petite latence midi en enregistrement audio dans mon DAW.
Je dois décaler un petit peu l'audio au début pour être bien calé.
r0ck&roll

r0ck&roll

814 posts au compteur
Posteur AFfolé
495 Posté le 07/08/2020 à 11:50:08
Apparemment il y a un peu de latence si le multi triggering mode est activé. Essayez de le désactiver pour voir ;)
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1269131-behringer-d-midi-latency.html

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 11:50:54 ]

oh-no

oh-no

1314 posts au compteur
AFicionado
496 Posté le 07/08/2020 à 12:44:52
Merci pour l'info, je vais voir ça quand il fait moins chaud pffff
THOMAS charette

THOMAS charette

12183 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
497 Posté le 07/08/2020 à 14:13:34
Je suis un gros noob, c est quoi le multi triggering ?
Thom'
synthwalker

synthwalker

9176 posts au compteur
Rédacteur
498 Posté le 07/08/2020 à 15:34:23
Chaque nouvelle note redéclenche les enveloppes, même si une autre est déjà maintenue
THOMAS charette

THOMAS charette

12183 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
499 Posté le 07/08/2020 à 15:52:02
Ok merci
Thom'
*Seed*

*Seed*

8163 posts au compteur
Je poste, donc je suis
500 Posté le 07/08/2020 à 16:21:30
Sur le minimoog original c'est désactivable ?
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.