Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 733 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
391
Citation de jeremy19450 :
un boog 4 voies c est du frontal au matriarch ?????


Faire un paraphonique 4 voix avec une machine à 3 oscillos, je me réjouis !! :bave:
392
avec le lfo a fond les ballons :-D:8O:
393
x
Hors sujet :
Tiens, tu me rappelles un gars qui me contacte car il a un Minimoog à vendre. Il est en Ecosse "pour le job" et se propose de m'envoyer le bouzin une fois les thunes versées sur son compte.

Ben voyons.... :-D

Alors sans lui fermer la porte je lui demande si c'est le modèle à 32 ou à 64 mémoires, et si le quatrième oscillateur (réputé fragile) fonctionne correctement.
Sans aucune surprise, sa réponse: c'est un modèle à 64 mémoires et le quatrième oscillo est impeccable ! :ptdr::facepalm:
394
:bave: good boy :-D
395
Citation de y@kafokon :
Citation de _Cobi_ :
Citation de y@kafokon :
a part l'accordage qui bouge, ce qui est normal sur un mini D, je n'ai pas entendus d'autres echos de problemes sur le D... (les autres avec sequenceur, oui ya du firmware a stabiliser apparement)
Tu parle de quoi exactement ? des liens ?

ben tu avais l histoire des notes comme sur le ms 101 genre en dessous de C1 plus rien, le midi qui ne fonctionnait pas sir certaines unités, ca a sûrement été corrigé depuis mais on rencontre quasiment les mêmes problematiques sur d autre produit de la gamme comme le pro 1.Et quand on voit qu ils utilisent les mêmes boitier quasiment pour leur gamme, ca devrait etre des problèmes suivis et supprimés au fil de leur process de production.
Apres je salue la perf d offrir des sons de synthés "legendaires" pour des sommes modiques.

Le "probleme du midi qui marche pas", en tout cas celui du forum AF pour le pro 1 ET pour le modele D c une histoire de canaux midi...:facepalm::-D
Pour le C1, c'est deja bien bas, si tu prend en compte le fait que les ocsillos ont un reglage d'octaves reglables, on rentre carrement dans le domaine du LFO là... pareil qu'au dessus, c plus un probleme "d'interface chaise clavier" qu'hardware il me semble... :-D


Non le but du midi qui se déconnecte est réel, j’ai revendu mon boog rien que pour ça...

Concernant le pro 1 j’ai aussi des bugs sur le cv gate. Je vais lui laisser encore quelques jours mais je sens qu’il va prendre la même direction. Faut arrêter à 300 euros on aura jamais un truc parfait. Mais ce qui est incompréhensible c’est que cela soit passé malgré les tests menés avant production.
396
397
Citation de Push-Pull :
Attention, mode TROLL ON:



C’est effectivement un peu ça !!
398
mode troll on c est ca.Je vais attendre un peu et me prendre un boutique moi. :bravo:
399
Rapport avec les boutiques?
400
ben le se-02 qui est le clone roland SE du
model D :bravo: