Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais, pas trop vu le "fun" de ce friday cette fois Nick… D'habitude une vidéo de lui et j'ai un crise de GAS… (véridique)… Cette fois ci, je reste totalement de marbre… :-( Voyons le futur Pro-One d'Uli…
Y a un truc qui m'intrigue à propos de la sortie de cette machine : alors que U. Behringer annonce à la communauté Gearslutz ses projetsen requérant leurs avis, idées...comme s'il comptait les intégrer,il n'a rien dit il me semble sur le Neutron avant qu'il apparaisse dans les radars.
A part ça, je le trouve très très attrayant - bien qu'esthétiquement bien en dehors de mes clous, ah ah !
La semi-modularité est un truc qui m'attire depuis longtemps et j'aime beaucoup la possibilité de variation continue des formes d'onde. Et il y a une foultitude de caractéristiques singulières, le tout à petit prix. Que demande le peuple ?
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 17:28:37 ]
bedoOne
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
237Posté le 05/04/2018 à 17:31:25
Citation de blougui :
Y a un truc qui m'intrigue à propos de la sortie de cette machine : alors que U. Behringer annonce à la communauté Gearslutz ses projetsen requérant leurs avis, idées...comme s'il comptait les intégrer,il n'a rien dit il me semble sur le Neutron avant qu'il apparaisse dans les radars.
A part ça, je le trouve très très attrayant - bien qu'esthétiquement bien en dehors de mes clous, ah ah !
La semi-modularité est un truc qui m'attire depuis longtemps et j'aime beaucoup la possibilité de variation continue des formes d'onde. Et il y a une foultitude de caractéristiques singulières, le tout à petit prix. Que demande le peuple ?
Uli a précisé dans un poste que certains synthé sont créés avec l' avis de la communauté sur GS et d' autres en liens avec des artistes qui semblent aider à la création.
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 17:32:11 ]
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
238Posté le 05/04/2018 à 19:25:40
Pour le son et le prix, c'est quand même une sacrée affaire
0
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 19:27:28 ]
blougui
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
239Posté le 05/04/2018 à 19:31:33
Ah,ok,merci BedoOne !
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
240Posté le 05/04/2018 à 21:32:46
je suis sur le cul d' a quel point il envoie des grosses basses, on dirait presque un dreadbox!