Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Neutron de Behringer arrivera en avril

• 253 réponses
  • 64 participants
  • 27 648 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Le Neutron de Behringer arrivera en avril
Behringer Neutron
Après les teasers en vidéo publiés pendant le NAMM, on en sait aujourd’hui beaucoup plus sur le synthétiseur Neutron que prépare Behringer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Thom'
232
Merci bon Nick !

Vive les BPM !

233
Mouais, pas trop vu le "fun" de ce friday cette fois Nick… D'habitude une vidéo de lui et j'ai un crise de GAS… (véridique)… Cette fois ci, je reste totalement de marbre… :-( Voyons le futur Pro-One d'Uli…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

234
235
236
Y a un truc qui m'intrigue à propos de la sortie de cette machine : alors que U. Behringer annonce à la communauté Gearslutz ses projetsen requérant leurs avis, idées...comme s'il comptait les intégrer,il n'a rien dit il me semble sur le Neutron avant qu'il apparaisse dans les radars.

A part ça, je le trouve très très attrayant - bien qu'esthétiquement bien en dehors de mes clous, ah ah !
La semi-modularité est un truc qui m'attire depuis longtemps et j'aime beaucoup la possibilité de variation continue des formes d'onde. Et il y a une foultitude de caractéristiques singulières, le tout à petit prix. Que demande le peuple ?:-p

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 17:28:37 ]

237
Citation de blougui :
Y a un truc qui m'intrigue à propos de la sortie de cette machine : alors que U. Behringer annonce à la communauté Gearslutz ses projetsen requérant leurs avis, idées...comme s'il comptait les intégrer,il n'a rien dit il me semble sur le Neutron avant qu'il apparaisse dans les radars.
A part ça, je le trouve très très attrayant - bien qu'esthétiquement bien en dehors de mes clous, ah ah !
La semi-modularité est un truc qui m'attire depuis longtemps et j'aime beaucoup la possibilité de variation continue des formes d'onde. Et il y a une foultitude de caractéristiques singulières, le tout à petit prix. Que demande le peuple ?:-p

Uli a précisé dans un poste que certains synthé sont créés avec l' avis de la communauté sur GS et d' autres en liens avec des artistes qui semblent aider à la création.

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 17:32:11 ]

238
Pour le son et le prix, c'est quand même une sacrée affaire :bravo:

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 19:27:28 ]

239
Ah,ok,merci BedoOne !
240
je suis sur le cul d' a quel point il envoie des grosses basses, on dirait presque un dreadbox! :8O:
Thom'