Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Neutron de Behringer arrivera en avril

• 253 réponses
  • 64 participants
  • 27 772 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Le Neutron de Behringer arrivera en avril
Behringer Neutron
Après les teasers en vidéo publiés pendant le NAMM, on en sait aujourd’hui beaucoup plus sur le synthétiseur Neutron que prépare Behringer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Le son est bon et les possibilités sont hallucinantes. Il vaut mieux que je pense à autre chose, régler ma facture de téléphone par-exemple :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

242
peut etre qu'en se privant de telephone on pourrait finnancer un behri assez rapidement ^^
Thom'
243
Citation :
peut etre qu'en se privant de telephone on pourrait finnancer un behri assez rapidement ^^

C'est peut-être l'occasion de changer de forfait :-D:-D

Vive les BPM !

244
Bon manifestement ça ne sera pas pour avril. Quand peut on espérer réellement le voir sortir ce petit ?
245
Citation de ph :
Bon manifestement ça ne sera pas pour avril. Quand peut on espérer réellement le voir sortir ce petit ?

Quand ils auront fini de tester toutes les combinaisons possibles de câblage.
:bave:
246
j ai envoyer un mp sur facebook pour savoir si c etait tjrs prevu pour avril il m ont répondu que oui , apres pas simple d avoir plus d info souvent sur bcp de site on peu pré commandé mais la méme sur le site officiel il n y a pas. je sent qu on va etre plus d un a bouffer des pattes ou a fumer ses doigts voir a se passer du telephone pour financer rapidement ce neutron^^

Beat&juice

247
Citation :
tjrs prevu pour avril

Comme d'hab aux U.S., nous trois-quatre moi après :oops2:

Vive les BPM !

248
Citation de bolton :
Citation :
tjrs prevu pour avril

Comme d'hab aux U.S., nous trois-quatre moi après :oops2:

Pour Behringer, dont le premier distributeur est MusicStore en Allemagne, c'est plutôt l'inverse, non ? Comme pour le Model D ?
249
Le marché européen et encore pire la France est un nain comparé aux US pour les instruments de musique (et comme ça arrive directement de Chine, le fait que berhi soit Allemand ne change pas grand chose à mon avis. C'est les US qui seront livrés en premier.

Même s'il est possible qu'il y ai des lots pour l'Europe, le gros ira de l'autre coté.

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 10:34:47 ]

250
Qui à parlé de gros ???

Citation de ph :

Si, si, mais ils n'ont pas précisé l'année :??:

"Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît"

(Maître Audiard)

Bienvenue au club !