Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon manifestement ça ne sera pas pour avril. Quand peut on espérer réellement le voir sortir ce petit ?
Quand ils auront fini de tester toutes les combinaisons possibles de câblage.
0
beat&juice
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
246Posté le 08/04/2018 à 16:18:26
j ai envoyer un mp sur facebook pour savoir si c etait tjrs prevu pour avril il m ont répondu que oui , apres pas simple d avoir plus d info souvent sur bcp de site on peu pré commandé mais la méme sur le site officiel il n y a pas. je sent qu on va etre plus d un a bouffer des pattes ou a fumer ses doigts voir a se passer du telephone pour financer rapidement ce neutron^^
0
Beat&juice
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
247Posté le 08/04/2018 à 17:14:59
Citation :
tjrs prevu pour avril
Comme d'hab aux U.S., nous trois-quatre moi après
0
Vive les BPM !
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
248Posté le 09/04/2018 à 06:28:26
Citation de bolton :
Citation :
tjrs prevu pour avril
Comme d'hab aux U.S., nous trois-quatre moi après
Pour Behringer, dont le premier distributeur est MusicStore en Allemagne, c'est plutôt l'inverse, non ? Comme pour le Model D ?
Le marché européen et encore pire la France est un nain comparé aux US pour les instruments de musique (et comme ça arrive directement de Chine, le fait que berhi soit Allemand ne change pas grand chose à mon avis. C'est les US qui seront livrés en premier.
Même s'il est possible qu'il y ai des lots pour l'Europe, le gros ira de l'autre coté.
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 10:34:47 ]
Wahwah-boubou
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
250Posté le 09/04/2018 à 10:46:24
Qui à parlé de gros ???
Citation de ph :
Bon manifestement ça ne sera pas pour avril. Quand peut on espérer réellement le voir sortir ce petit ?
Si, si, mais ils n'ont pas précisé l'année
0
"Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît"