Sujet de la discussionPosté le 11/10/2018 à 14:48:09Probleme accordage Osc
Salut à tous !
Voilà j'ai un problème avec l'accordage de mes oscillateurs quand je les mets en fixe (en appuyant sur paraphonic + range de l'oscillateur), quand je suis dans ce mode les note sont décalé par rapport au clavier d'une note (un si à la place du do par exemple).
Est ce pareil pour vous ?
J'ai remarqué quand je réglais le delay sur l'arrière du panneau via deux insert cruciforme(je sais pas comment appeler ça ^^) qu'il y en avait deux autres en dessous des oscillateurs, est ce un reglage fine tune, ou bien que sais je ?
sinon il tient bien l'accord, allumé depuis une heure il a pas bougé.
En revanche, quand je désactive les boutons tune, il est de plus en plus désaccordé
Hormis ce soucis de bypass tune, je n'avais pas de soucis d'accordage. Le tracking était même très bon. Il y a une procédure dans le manuel avec un multimètre si tu en as un.
Pour ma part, le mien commence. . À me manquer !!
(Je crois que nous ne sommes que deux ici Leninox )
Oui j'avais fait la manip avec le multimètre avant le premier retour, ça n'avait rien donné.
En fait, il m'en on renvoyer un neuf avec sensiblement le même soucis, j'aurais préféré qu'ils prennent le temps de regarder et de le calibrer, du coup ça m'a gavé. J'ai hésité à le gardé comme même, mais en fait non.
Tu va te retrouvé tout seul sur ce topic