Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme accordage Osc

• 54 réponses
  • 6 participants
  • 5 161 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme accordage Osc
Salut à tous !

Voilà j'ai un problème avec l'accordage de mes oscillateurs quand je les mets en fixe (en appuyant sur paraphonic + range de l'oscillateur), quand je suis dans ce mode les note sont décalé par rapport au clavier d'une note (un si à la place du do par exemple).
Est ce pareil pour vous ?
J'ai remarqué quand je réglais le delay sur l'arrière du panneau via deux insert cruciforme(je sais pas comment appeler ça ^^) qu'il y en avait deux autres en dessous des oscillateurs, est ce un reglage fine tune, ou bien que sais je ?

Merci de votre aide à l'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Perso je le garderai. Au delà de ces petits soucis, c'est une sacrée bonne bécane

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 07:18:14 ]

42
:((( je sais plus quoi faire
43
44
Le truc, c'est que j'ai fait un tour pour voir d'autres synth mais à ce prix,y a rien qui me fait kiffer.
J'ai maillé à behringer pour leur dire que j'était bien embête et en plein dilemme, j'attends, on va voir.
45
46
Suite du feuilleton pour moi : le mag vient de m'appeler, il est parti en rép chez behringer...
A suivre
47
:oops2:je l'ai ressorti du carton, c'est pas trop gênant au final. Faut que je recontacte thotho.
En revanche, behringer, il a pas commenté le fait que sur 2 exemplaires, les 2 avaient le même problème et m'ont dit de le faire changer.
48
:-D tu as bien fait, je n'ai qu'une hâte : qu'il revienne :shootme: ...me manque le p'tit rouge
49
x
Hors sujet :
j'ai fait mon curieux, on est presque voisin
50
x
Hors sujet :
ah mais oui dis donc ;) tu vas au synthfest en juin ?