Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Neutron

  • 95 réponses
  • 36 participants
  • 20 689 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Neutron
Test du synthétiseur Behringer Neutron
On pensait le Neutron constitué de trois quarks colorés, il est en vérité composé de particules sonores élémentaires bien plus petites et nombreuses, appelées modules, reliées par des cordons de brassage qui se connectent et déconnectent à volonté…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Je ne vois pas de sortie CV ni sur le D du reste.
On ne peux pas commander d'autre synthé en 1V Octave à partir des Behringer?
82
En même temps, le neutron est plus un expandeur qu'un contrôleur... Tu peux multiplier ton 1 v/o qui pilote le neutron pour piloter autre chose en parallèle au pire...
83
Je suis d'accord avec toi ph neutre mais ce serait quand même utile pour utiliser le neutron comme une interface midi/cv gate. D'ailleurs la sortie midi gate existe... Mais pas le cv il me semble.
84
Oui c'est un expander.
Si c'est un clavier midi qui le pilote on ne peut pas réccupérer le Cv pour piloter un module VCO supplémentaire.
85
Pas faux Falken, dans le routage décrit par lukinpro, ça aurait été intéressant (je le pilote en CV/gate, je n'avais pas pensé à ce cas de figure, "midi to cv")
86
Il y a une sortie assignable dans le patchbay... Qui sait, peut-être qu'avec une mise à jour...
87
Franchement, la note je m'en fiche. Ce qui m'intéresse, ce sont les arguments. Et avec SW, il y en a toujours assez et de qualité pour se faire une idée.

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 18:58:29 ]

88
Merci bien pour ce test plus nouveau du tout mais que je viens de lire. Comme d'hab c'est cool :bravo:
J'ai bien aimé lire le test qui donne envie de bidouiller l'instrument et bien aimé aussi les exemples sonores mais ceux-ci ne m'ont pas transcendé. Parfois on lit et écoute un test et on se dit qu'on veut la machine en question, direct et puis d'autre fois le synthé en question est moins convaincant. J’espère pouvoir l’essayer un jour en magasin à cause de l'approche modulaire.
89
çà donne des idées

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 19:38:24 ]

90
« Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ! »
Je reste persuadé que quel que soit l'instrument utilisé, si celui qui est derrière a du talent, le résultat est excellent. Merci philkcemoi pour ce lien qui est une très bonne démo de la bête...