réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer
- 788 réponses
- 128 participants
- 87 260 vues
- 133 followers
Banshee in Avalon
Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]
Pidjy
tu voudrais peut etre le piloter en cv et avoir un pro one à mémoire ?
Dans ce cas prend toi un toraiz as 1, il sonne de ouf
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pidjy
Pro-1 is now in Pre-Production. Before we start mass production, we’re testing the product under tough conditions through a 48 hour “burn in” test.
We’re very close Thanks for your patience. Uli
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Hiyasta1
GB_Paris
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
xavierbzh
X
marsupio37
Il y en a qui sont payé à cliquer sur -1 ?
Ne cherche pas, personnellement je n'y fait même pas/plus attention.., et je m'en fou. En fait je n'avais même pas fait attention qu'il y avait cette fonctionnalité (stupide..) dans les forums. J'en ai pris connaissance dans les forums.., et je n'ai jamais regardé si dans les interventions que j'ai fait si j'avais des + ou des -
Pour moi ça n'a aucun sens, donc je m'en bats les roubignoles...
Hiyasta1
Coyote14
J'avoue: comme modérateur, quand j'ai pas le temps de lire toute la prose, je scrolle rapidement pour voir les +1/-1. Quand je tombe sur un -14, en général, c'est que quelqu'un des venu faire caca sur le topic et que ça a énervé du monde, du coup je reluque bien la chose pour voir s'il y a lieu d'intervenir. C'est souvent le cas, mais pas toujours.
- < Liste des sujets
- Charte