Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avoue: comme modérateur, quand j'ai pas le temps de lire toute la prose, je scrolle rapidement pour voir les +1/-1. Quand je tombe sur un -14, en général, c'est que quelqu'un des venu faire caca sur le topic et que ça a énervé du monde, du coup je reluque bien la chose pour voir s'il y a lieu d'intervenir. C'est souvent le cas, mais pas toujours.
x
Hors sujet :
donc on peu considérer ça comme l'unité de mesure du posteur de caca... j'ai trouvé un nom! le Merde-O-Meter
3
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
592Posté le 17/06/2019 à 17:16:17
3
https://tonyplayback.bandcamp.com
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
593Posté le 17/06/2019 à 17:30:15
Miam
Quand je pense que je n'ai toujours pas pris le Boog D...
0
piergynt
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
594Posté le 18/06/2019 à 10:02:13
Comme d'autres : j'ai découvert le PRO_1 via le Boog-D, que du coup, je n'ai pas pris !
Mais quel est le modèle qui est utilisé sur la vidéo puisque le pro-1_D n'est pas encore en vente ? un prototype, pour nous faire baver plus encore
Oui, j'ai bien compris, mais comment un gus fait une vidéo sur un produit qui n'est toujours pas lancé sur les chaines de montage ( ou alors j'ai pas tout compris... ), donc prototype...