réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer
- 788 réponses
- 128 participants
- 87 264 vues
- 133 followers
Banshee in Avalon
Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]
petitsynthe
Le prix de tous ces synthé Behringer étant presque "cadeau", il ne reste plus qu'à se concentrer à faire de la musique tout en résistant à la tentation d'une accumulation contre productive.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
pyRRa
Qu'est-ce qu'on est à plaindre à notre époque de pouvoir s'acheter de l'analo pour quelques centaines d'euros.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Frajean
La saloperie!!! je savais que ça allait sonner... Il m'en faut 3
Malheureux, attends un peu. Ils sont capable de faire un Pro-5 multitimbral, sur 5 voix indépendantes ou polyphonique, avec mémoires et tout le toutim (effets intégrés, séquenceur, etc.) Ils ont maintenant tous les schémas, les compétences et l'expérience pour cela...
Hiyasta1
Citation de Pidjy :La saloperie!!! je savais que ça allait sonner... Il m'en faut 3
Malheureux, attends un peu. Ils sont capable de faire un Pro-5 multitimbral, sur 5 voix indépendantes ou polyphonique, avec mémoires et tout le toutim (effets intégrés, séquenceur, etc.) Ils ont maintenant tous les schémas, les compétences et l'expérience pour cela...
Mouais pour l’instant, ils n’ont pas encore fait de polyphonique « vintage » (À part le VC340 mais la façon de faire de la polyphonie dessus est différente).
Et ils ne semblent pas presser d’en sortir ni d’en annoncer... Le calcul est peut être logique : vaut-il mieux vendre 4 synthés à 1300€ ou un seul polyphonique 4 voix que les gens n’accepteront qu’autour de 700€ Maxi ?
CO5MA
Citation de petitsynthe :Le prix de tous ces synthé Behringer étant presque "cadeau", il ne reste plus qu'à se concentrer à faire de la musique tout en résistant à la tentation d'une accumulation contre productive.
Non c'est pas "cadeau", loin de là. C'est sûrement au détriment d'une énorme pression exercée sur des chaînes de production chinoise. Il n'est pas cher car vite produit. Qui dit vite produit dit stress énorme et misérable salaire pour les employés. Non, vraiment, c'est pas cadeau.
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 10:42:03 ]
y@kafokon
kosmix
Mouais pour l’instant, ils n’ont pas encore fait de polyphonique « vintage » (À part le VC340 mais la façon de faire de la polyphonie dessus est différente).
On attend avec impatience L'UB-XA !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hiyasta1
Par contre je ne sais pas si ils ont promis de mettre des mémoires et le full midi ?
- < Liste des sujets
- Charte