Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer

• 788 réponses
  • 128 participants
  • 86 951 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
661
Citation :
je vais le mettre dans mon kb37

Finalement tu l'as toujours..
Marsupio37
662
@ revaga,

Et si tu compare le tordait as1 et le bro one, le Behringer est il bcp plus proche de l’original que le moderne sequential ?

663
Super l'avis, ça mérite les 4 étoiles.
664
Très bien ton avis revega. Ta comparaison avec l'original est un plus indéniable. Tu as mis de coté ton apriori sur les clones behri, bravo. :bise:
Ton avis est aussi qualitatif que ceux de SW. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

665
On est pas le 25 Décembre et pourtant c'est la fête au Prophet en ce moment, avec le Pro-1 de Behringer et Uvi qui nous sort aujourd'hui une grosse banque sur le Prophet 10.

Edit : Je suis en train de rédiger un avis également, je suis très positif sur le Pro-1 vraiment un synthé très simple d'accès et qui donne de super résultats assez facilement.

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 08:28:48 ]

666
Est-il bon pour les basses ???
Je cherche un semi modulaire orienté basse (minimum 2 oscillos).
Merci.
667
Citation de marsupio37 :
Citation :
je vais le mettre dans mon kb37

Finalement tu l'as toujours..

Je l ai garde pour le pro 1 justement . A voir si ce pro1 me convient ou pas.
668
Perso j'ai commandé les 3 pour comparer tranquillement : Pro-1 + model D + K2.
669
la commande est arrivée, je le teste ce soir... je suis d'ailleurs assez curieux d'entendre la différence entre le Berhinger le prophet 6
670
Citation :
Et si tu compare le tordait as1 et le bro one, le Behringer est il bcp plus proche de l’original que le moderne sequential ?

Le Behringer est le plus proche indiscutablement. Le Toraiz étant un Prophet 6 en mode mono. Les deux n'ont donc pas vraiment le même son.

Revega