Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer

• 788 réponses
  • 128 participants
  • 87 113 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
651

Intéressant, le synthé est paraphonique 2 voix.
652
Citation :
Le prix de tous ces synthé Behringer étant presque "cadeau"

Il faut pas exagéré, c' est pas l' aumône non plus.
On reste avec dans la tête la côte élevée du vintage mais finalement, on a une boite avec quelques potards, un PCB trés peu peuplé avec ses VCO et son filtre intégrés dans 3 puces. Pas de clavier et pas de mémoire.
Quand on vois le prix d' un korg monologue ou d' un Bassstation 2, desuite on relativise le cadeau.
Aprés c' est sûr, vous me direz,et c' est là où ils sont trés fort, c' est que les autres n' ont pas le son d un pro one, d un D ou autre légende...:-D
653

https://tonyplayback.bandcamp.com

654
Cette démo est très bonne. ça doit être la première où je retrouve le caractère du Pro One.
655
Le miens arrive dans une semaine... je l’attends de pied ferme
656
Tu nous feras un petit retour ? ;)
Marsupio37
657
bah oui !!! il va meme peut etre arriver plus vite que prévu
658
Citation :
Cette démo est très bonne. ça doit être la première où je retrouve le caractère du Pro One.

Force est de constater qu'on le retrouve presque totalement. Un clone très proche de l'original. J'ai rédigé un avis qui en dit plus long.

Revega

659
reception demain... je vais le mettre dans mon kb37... j'ai vraiment hate !
660
Citation de revega :

Force est de constater qu'on le retrouve presque totalement. Un clone très proche de l'original. J'ai rédigé un avis qui en dit plus long.
Bien ton avis, surtout en comparaison avec l'original, j'apprécie le fait que tu mettes de coté ton apriori sur la marque pour mettre en avant les qualités du produit, c'est une marque d'honnêteté.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument