Ben oui c'était marrant c'est pour ça que j'en ai remis une couche. Pour rigoler quoi !
Citation de martok99 :
L'ambiance est toujours aussi "agréable" sur se forum on sent la "bienveillance" et l'ouverture...
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de désagréable. Il n'y a rien de malveillant et tout le monde est très ouvert, surtout à l'humour. Nous sommes très détendus et je ne vois pas comment on pourrait interpréter nos posts d'une autre manière.
Bonjour, existe-t-il des fabricants de vrais panneaux en bois pour ce synthé? Autre question : est il possible de le connecter au lil erebus et si oui, comment ? D’avance merci !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
rtronic
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
769Posté le 15/07/2021 à 23:42:16
Citation de synthwalker :
Pour moi c'est le contraire, le D a beaucoup plus de basses...
Salut Synthwalker, j'ai le k2 et le pro1 et j'aimerai bien ajouter le neutron pour compléter mon rack
Je voulais savoir lequel des 3 était le mieux pour les basses? Sachant que du coup je me separerai de mon Minitaur...
Pour moi le Pro1 tape plus fort que le Neutron dans les basses. Le Neutron perd trop de niveau dans les différentes étapes de parcours du signal. Mais celui qui fait les plus grosses basses n’est pas encore sorti, il faut encore patienter…