réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer
- 788 réponses
- 128 participants
- 87 322 vues
- 133 followers
Banshee in Avalon
Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]
martok99
Le Pro 1 est large il faut donc des équerres petite (Dsl je me rappelle plus la taille en HP).
Si certain veulent se faire un meuble DIY c'est simple, quelques info ici :
Si certain veulent des info et des plan pour se monter un meuble rack 19 DIY Sacher que c'est extrêmement simple et que je peut vous donner toute info nécessaire.
Thomann vend des cornières de mise en rack pas cher, (très slide, bonne qualité)
https://www.thomann.de/fr/adam_hall_61535b12_rack_strip_12u_blk.htm
exemple 12 u (soit 4 module behringer de 3 u (prendre 2 rail)
vous pouvez faire couper des planches sur mesure sur des magasins comme Leroy merlin, Castorama etc.
Il existe 3 qualités de bois pratique à cette utilisation dans l'ordre qualitatif et de prix, Bois massif, contreplaqué, MDF ( évité OSB ou compressé/mélanines) sa ne va pas du tout dans cette utilisation la)
Dans l'Absolut un caisson c'est 3 planches, vous n'avez qu'as vissé les équerres et les rack (voir mettre un coup de vernis comme moi) temps de montage est très cours. Le plus dure c'est découper les planches avec précision et le gars du magasin vous le fait pour 1 euro le coup de lame.
en gros pour 5 euro il fait le plus gros et chiant du JOB.
(Le temps pour monter deux caisson ma pris 45 minutes,+ 15 minutes +30 minutes, sur 4 jours
montage + lasure 1er couche (24h de séchage)
deuxième couche vernis, (48h de séchage)
montage des éléments…
Mes 2 caissons comprennent comme pièces :
les cornières, (25€)
le bois et la coup (-40€)
Les vis ( -5€)
La lasure + le vernis (-20€) (Facultatif) peinture c'est moins cher)
Rien ne sert d'acheter ultra cher un caisson tout fait, chose qui va être en compressé de basse qualité et vendu extrêmement cher pour la merde que c'est.
Sa vous prendra presque autant de temps pour monter le kit
Truc qui pette au moindre choque et finit en poussière et qui ne supporte pas les démontages.
C'est vraiment simple, vous n'avez pas besoin de technique spécifique, même pour un débutant c'est EASY doing, vous faite juste symétrique des deux cotées avec quelques visses à mettre et 2 coup de pinceaux (facultatif) et hop vous avez un caisson.
une fois les élément racké, vous vissé le couvercle du dessus.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 00:17:50 ]
martok99
70 HP (kit large)
The Cat ,Wasp, Model D
80 HP (kit étroit)
Pro 1, K2, Neutron
On trouve aussi des kit pour le Crave, mais hors de prix, 25€ +15 de port (environ)
https://www.ebay.co.uk/itm/274243382050
autre synthé en rack (avec mise en rack fournit de base)
Le Behringer 2600 c'est 8 U
Le Deepmind 12 c'est4U(pas sur du tout) Edit, apparemment 5u
Le Vernoma Drm 1 = 5u
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 00:20:43 ]
Père Fougasse
le deepmind 12 D c'est 5U et non pas 4, restons précis
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
martok99
xHors sujet :le deepmind 12 D c'est 5U et non pas 4, restons précis
Merci j'ai corrigé DSL :p
Pevets
Père Fougasse
Pevets
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
martok99
[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 18:29:41 ]
Père Fougasse
- < Liste des sujets
- Charte