Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi le Pro1 tape plus fort que le Neutron dans les basses. Le Neutron perd trop de niveau dans les différentes étapes de parcours du signal. Mais celui qui fait les plus grosses basses n’est pas encore sorti, il faut encore patienter…
Merci pour les précisions Synthwalker
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
774Posté le 16/07/2021 à 13:09:28
Un mono tape en général plus qu’un poly dans les solos ou les basses, c’est tout son intérêt… un poly qui tabasse N fois comme un mono serait difficile à jouer.
Merci à toi,
2 oscillos restent-ils un bon compromis entre basses et bonne définition (basses pas trop « brouillonnes « )?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 14:33:09 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
776Posté le 16/07/2021 à 15:40:21
je ne sais pas qui a la plus grosse (basse) mais le D le neutron le pro1 (et le cat qu'on oublie trop souvent sur ce domaine) sont tous capables de faire trembler les murs et decoller du papier peint plus qu'il n'en faut, le neutron etant plus dans la basse "saturé" que le sub, mais il reste sacrement bien pechu en bas, cf la video sonicstate à ce sujet. sinon un dreadbox hades, valeur sure meconnue!
0
Thom'
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
777Posté le 16/07/2021 à 16:11:31
ben sachant que tu as un minitaur, ca risque d etre compliqué de faire plus bass synth.
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
780Posté le 16/07/2021 à 23:16:11
Citation de THOMAS :
je ne sais pas qui a la plus grosse (basse) mais le D le neutron le pro1 (et le cat qu'on oublie trop souvent sur ce domaine) sont tous capables de faire trembler les murs et decoller du papier peint plus qu'il n'en faut, le neutron etant plus dans la basse "saturé" que le sub, mais il reste sacrement bien pechu en bas, cf la video sonicstate à ce sujet. sinon un dreadbox hades, valeur sure meconnue!
Pour moi celui qui en a la plus grosse c’est mon module Roland système 500 rien que le mono oscillo filtre vca (sytème 500 510 ) envoie comme rarement entendu. J’ai eu un model D , un model D berhinger et j’ai aussi un pro1 berhinger et clairement c’est au-dessus même si c’est bcp plus simple en fonctionnalité