Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer

• 788 réponses
  • 128 participants
  • 87 121 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
771
Mais cela restera un mono?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

772
Je mise sur un Kobol. (un Bobol, du coup? :mrg: )
773
Citation de synthwalker :
Pour moi le Pro1 tape plus fort que le Neutron dans les basses. Le Neutron perd trop de niveau dans les différentes étapes de parcours du signal. Mais celui qui fait les plus grosses basses n’est pas encore sorti, il faut encore patienter… :clin:

Merci pour les précisions Synthwalker :bravo:
774
Un mono tape en général plus qu’un poly dans les solos ou les basses, c’est tout son intérêt… un poly qui tabasse N fois comme un mono serait difficile à jouer.
775
Merci à toi,
2 oscillos restent-ils un bon compromis entre basses et bonne définition (basses pas trop « brouillonnes « )?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 14:33:09 ]

776
je ne sais pas qui a la plus grosse (basse) mais le D le neutron le pro1 (et le cat qu'on oublie trop souvent sur ce domaine) sont tous capables de faire trembler les murs et decoller du papier peint plus qu'il n'en faut, le neutron etant plus dans la basse "saturé" que le sub, mais il reste sacrement bien pechu en bas, cf la video sonicstate à ce sujet. sinon un dreadbox hades, valeur sure meconnue!
Thom'
777
ben sachant que tu as un minitaur, ca risque d etre compliqué de faire plus bass synth.
778
779
+2
Minitaur, what else ? :noidea:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

780
Citation de THOMAS :
je ne sais pas qui a la plus grosse (basse) mais le D le neutron le pro1 (et le cat qu'on oublie trop souvent sur ce domaine) sont tous capables de faire trembler les murs et decoller du papier peint plus qu'il n'en faut, le neutron etant plus dans la basse "saturé" que le sub, mais il reste sacrement bien pechu en bas, cf la video sonicstate à ce sujet. sinon un dreadbox hades, valeur sure meconnue!

Pour moi celui qui en a la plus grosse c’est mon module Roland système 500 rien que le mono oscillo filtre vca (sytème 500 510 ) envoie comme rarement entendu. J’ai eu un model D , un model D berhinger et j’ai aussi un pro1 berhinger et clairement c’est au-dessus même si c’est bcp plus simple en fonctionnalité