Pour moi le Pro1 tape plus fort que le Neutron dans les basses. Le Neutron perd trop de niveau dans les différentes étapes de parcours du signal. Mais celui qui fait les plus grosses basses n’est pas encore sorti, il faut encore patienter…
Un mono tape en général plus qu’un poly dans les solos ou les basses, c’est tout son intérêt… un poly qui tabasse N fois comme un mono serait difficile à jouer.
[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 14:33:09 ]
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
776Posté le 16/07/2021 à 15:40:21
je ne sais pas qui a la plus grosse (basse) mais le D le neutron le pro1 (et le cat qu'on oublie trop souvent sur ce domaine) sont tous capables de faire trembler les murs et decoller du papier peint plus qu'il n'en faut, le neutron etant plus dans la basse "saturé" que le sub, mais il reste sacrement bien pechu en bas, cf la video sonicstate à ce sujet. sinon un dreadbox hades, valeur sure meconnue!
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
IPM
8716
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
780Posté le 16/07/2021 à 23:16:11
Citation de THOMAS :
je ne sais pas qui a la plus grosse (basse) mais le D le neutron le pro1 (et le cat qu'on oublie trop souvent sur ce domaine) sont tous capables de faire trembler les murs et decoller du papier peint plus qu'il n'en faut, le neutron etant plus dans la basse "saturé" que le sub, mais il reste sacrement bien pechu en bas, cf la video sonicstate à ce sujet. sinon un dreadbox hades, valeur sure meconnue!
Pour moi celui qui en a la plus grosse c’est mon module Roland système 500 rien que le mono oscillo filtre vca (sytème 500 510 ) envoie comme rarement entendu. J’ai eu un model D , un model D berhinger et j’ai aussi un pro1 berhinger et clairement c’est au-dessus même si c’est bcp plus simple en fonctionnalité